Bande annonce et site officiel pour "A Realm Awoken"

Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, sous-titré "A Realm Awoken", se découvre dans une bande annonce et sur un site officiel.

Notez bien sur vos agendas : le mardi 17 décembre 2013. C'est en effet à cette date que Final Fantasy XIV ARR se "patchera" en version 2.1. Et vu qu'il s'agit d'un patch au contenu plutôt conséquent celui-ci s'accompagne d'un sous-titre : A Realm Awoken (un royaume réveillé). Nul doute que ce patch comblera les joueurs peut de temps avant les fêtes de fin d'année.

Bande annonce et site officiel pour "A Realm Awoken"

Aujourd'hui Square Enix vient de dévoiler un site officiel pour cette version 2.1 qui devrait de plus en plus s'étoffer dans les jours à venir.

Une bande annonce accompagne également ce site et donne tout de suite le ton :

Voici une partie des éléments qui figureront dans le patch 2.1 telles qu'elles sont décrites sur le site :

Épopée

Épopée
Épopée
Épopée
Il y a cinq ans, Éorzéa fut ravagée par l'ancien Primordial Bahamut. Fou de rage après un emprisonnement de plusieurs millénaires, sa libération engendra le septième fléau et marqua la fin de la 6e ère astrale.

Peu à peu, ces terres meurtries parvinrent néanmoins à panser leurs plaies et ses habitants purent enfin goûter à un répit bien mérité.

Celui-ci ne devait pas durer, cependant, car la menace de l'Empire se fit sentir, cherchant de nouveau à prendre le contrôle d'Éorzéa. Pour endiguer ce désir de conquête, les Héritiers de la Septième Aube recrutèrent quiconque désirait prendre les armes contre l'envahisseur. Leurs efforts, combinés à ceux de nombreux aventuriers, mirent non seulement fin aux stratagèmes de Garlemald, mais leur valut également la reconnaissance des dirigeants et du peuple.

Mais là où brille la lumière, l'ombre est toujours présente. Les tribus barbares continuent d'invoquer leurs Primordiaux, des entités éthérées dont les pouvoirs sont décuplés par les cristaux et les prières de leurs fidèles. Les forces garlemaldaises, bien qu'affaiblies, ressurgissent avec de nouvelles ambitions. Les Asciens, quant à eux, attendent dans l'ombre, leur présence éveillant des forces ténébreuses depuis longtemps oubliées.

Alors que de nouvelles menaces pressent, les aventuriers doivent une fois de plus répondre à l'appel du Cristal.

Le retour d'Hildibrand

Hildibrand
Alors qu'il tentait d'élucider le mystère entourant Dalamud, Hildibrand, le célèbre gentilhomme détective, disparut dans les cieux, pour ne plus jamais donner signe de vie. Garante de l'héritage du grand détective, Nashu Mhakaracca travaille d'arrache-pied pour lever le voile sur les mystères qui ont lieu en Éorzéa. Les rumeurs d'invasion de zombies allant bon train dans toutes les tavernes, il ne fait aucun doute que ses pouvoirs de déduction seront bientôt mis à l'épreuve.

Hildibrand Manderville
Dès qu'il y avait un crime à résoudre, Hildibrand, le célèbre gentilhomme détective, était là pour retrouver le coupable. L'affaire la plus importante sur laquelle il travailla reste sans nul doute celle impliquant Dalamud et la prophétie prédisant sa chute. Se considérant être le héros destiné à sauver Éorzéa, Hildibrand n'hésita pas à se propulser dans les airs en direction de Dalamud, mais disparut à tout jamais.

Nashu Mhakaracca
Nashu était l'assistante du célèbre gentilhomme détective jusqu'à sa disparition, il y a cinq ans. Elle a repris le flambeau et propose désormais ses talents de détective aux habitants d'Éorzéa.

Tour de Cristal : Dédale antique

Des écrits anciens mentionnent une tour resplendissante entièrement faite de cristal. S'élançant jusqu'aux cieux, ce monolithe imposant aurait été érigé par les Allagois lorsque leur empire connaissait son apogée.
Longtemps considérée comme une légende d'un lointain passé, la Tour de Cristal a été libérée de l'emprise d'Hydaelyn, remontant à la surface lors du Fléau.
La maîtrise inégalée des Allagois pour la magie et la technologie a encouragé le développement d'une civilisation sans pareil. Quel peut donc être le but de cet édifice et quelles reliques oubliées peut-il bien renfermer ?

Tour de cristal
Tour de cristal
Tour de cristal

300

Aperçu du logement

art

Le système de logement vous permet de partager une maison avec les membres de votre compagnie libre.
Dès que vous aurez acheté un terrain dans un des quartiers résidentiels disponibles, vous pourrez y construire une maison dont l'aspect extérieur est personnalisable (toit, façade, fenêtres et portes).
Vous pourrez également gérer l'intérieur, des décorations murales aux lampes en passant par les meubles. Vous aurez même la possibilité de disposer du mobilier dans le jardin.
Amusez-vous à créer un quartier général unique où tous les membres de votre compagnie libre se sentiront chez eux.

housing
housing
housing
housing
housing

Arène de combat JcJ

art
L'Antre des loups
Pour la majorité des gens, le Fléau ne restera jamais synonyme que de destruction, mais ils oublient qu'il a également été l'occasion d'une myriade de créations. L'une d'entre elles est l'étrange île en forme de creuset qui siège au milieu de la baie de Galadion. À peine deux lunes après la terrible catastrophe, un équipage de Roegadyns du Clan de la Mer, qui rentrait à Limsa Lominsa à bord du navire de guerre endommagé le Cœurbrave, a découvert cette nouvelle parcelle de terre dans l'océan. Ne voulant pas laisser ses ennemis l'utiliser comme base contre sa Cité, l'amirale Bloefhiswyn prit possession de l'île et la fit transformer en installation d'entraînement militaire, lui donnant le nom d'Antre des loups, en l'honneur des hommes et femmes qui l'avaient découverte.
À la demande de ses alliés de Gridania et d'Ul'dah, le Maelstrom permit aux autres grandes compagnies d'Éorzéa d'utiliser cette base, dans l'espoir que les combats d'entraînement qui y prendraient place permettraient d'accroître les défenses des trois cités-États.

PvP
PvP
PvP
PvP

Mission aléatoire

Ce nouveau système permet aux joueurs de participer aux donjons instanciés, aux opérations de guilde ou aux autres défis de façon aléatoire. Il existe quatre options différentes, chacune d'elles pouvant être sélectionnée une fois par jour.
Les joueurs qui effectueront des instances aléatoires recevront des récompenses spéciales, telles que des sceaux de grande compagnie, des gils supplémentaires et même des mémoquartz allagois !

Missions aléatoires
Missions aléatoires
Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/special/2_1_A_Realm_Awoken/

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

739 joliens y jouent, 1213 y ont joué.