La 49e lettre du producteur

Alors que la bêta ouverte de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn vient de commencer, Naoki Yoshida en profite pour s'exprimer dans une nouvelle lettre du producteur.

Salut à vous tous qui attendez Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Je suis Yoshi-P et voici la 49e lettre du producteur !

Moi qui aime beaucoup passer sur les forums, j'ai été trop occupé par d'interminables jours de tests, de corrections et autres ajustements. J'apprécie autant les jeux que tout un chacun mais quand il s'agit de vérifier un MMORPG en entier à quelques jours à peine de la sortie... Eh bien, c'est une tâche que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi. Cela dit, depuis le 10 août 2013 à 6 heures, heure du Japon, les derniers réglages pour la sortie officielle de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn sont enfin terminés.

Que vous découvriez FFXIV ou que vous nous ayez suivis depuis la fin de la version 1.0, je crois pouvoir dire que nous avons créé un jeu qui pourra plaire à tout le monde. La richesse de l'histoire, les cinématiques et les combats intenses ont été conçus pour former un ensemble cohérent. Il y a tant à faire dans le monde d'Éorzéa... Et peu importe la vitesse à laquelle vous évoluez, nous voulons que vous vous amusiez en explorant tout ce que le jeu peut vous offrir.

La 49e lettre du producteur

10643_1.jpg

10643_3.jpg

(Hum... Je me demande combien de personnes réussiront le Labyrinthe de Bahamut avant la version 2.1... Enfin, même s'il s'avère que c'est un défi insurmontable pour la majorité, au fur et à mesure des mises à jour avec de nouveaux combats, les précédents deviendront un peu plus accessibles alors ne désespérez pas.)

Enfin, la quatrième et dernière phase du test bêta va bientôt commencer. Les premiers accès auront lieu le 16 et le début officiel est prévu pour le 17. Bien que nous ayons réduit le niveau maximum pour cette phase, pour tout un tas de raisons, on pourrait dire que vous allez jouer à une version démo du jeu. La période de test sera courte mais toutes les données sauvegardées seront conservées pour la sortie. Alors amusez-vous bien et faites en sorte que chaque moment compte !

Il est temps pour moi de retourner au travail, mais on se voit bientôt au Gamescon de Cologne, le jour de la sortie à Shibuya au Japon, et au PAX Prime de Seattle ! :)
Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

388 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (496 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(355 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

756 joliens y jouent, 1239 y ont joué.