Jeu Concours : des figurines, peluche et billets pour le Final Fantasy Festival 2017 à gagner

Les 18 et 19 février 2017, les joueurs européens de Final Fantasy XIV seront invités à se retrouver à Francfort, en Allemagne, à l'occasion de l'édition 2017 du Final Fantasy Festival. D'ici là, nous mettons en jeu des billets d'entrées, ainsi que des figurines, peluche et T-shirts dans le cadre d'un jeu concours.

Jeu Concours : des figurines, peluche et billets pour le Final Fantasy Festival 2017 à gagner

Les 18 et 19 février prochains, les joueurs européens de Final Fantasy XIV seront invités à se retrouver au Festhalle de Francfort, en Allemagne, à l'occasion de l'édition 2017 du Final Fantasy Festival. La convention communautaire doit être l'occasion de rencontres entre les joueurs et l'équipe de développement du MMORPG (emmenée notamment par le producteur et directeur Naoki Yoshida qui esquissera l'avenir de FF14 et de sa prochaine extension, Stormblood), mais aussi de relever des défis ou de participer à des concours (de cosplay, entre autres).

Et pour les curieux qui souhaiteraient participer aux événements sur place, nous nous associons à Square-Enix pour notamment mettre en jeu deux billets d'entrées pour le FanFest FF14 (d'une valeur unitaire de 148,99€), donnant donc accès aux deux jours de la convention (mais n'incluant pas le transport jusqu'à Francfort et l'hébergement sur place), ainsi qu'un sac cadeaux spécial FINAL FANTASY XIV (dont le contenu sera précisé ultérieurement) et un code débloquant des objets en jeu (la mascotte Yuna, ainsi qu'une tenue cosmétique - la Tenue des Zanarkand Abes pour un personnage masculin ou la tenue de grande invocatrice pour un personnage féminin).
Pour compléter les dotations du concours, le développeur y ajoute une peluche Moogle exclusive Taito et un set de deux figurines Final Fantasy XIV de la gamme « Minion Figure vol.1 » (l'une et l'autre exclusivement distribuées au Japon), ainsi que 50 T-shirts Final Fantasy XIV "Thordan" et 50 tours de cou Final Fantasy XIV.

Jeu-Concours

Pour participer au concours et peut-être emporter l'un des lots en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse : des figurines, peluche et billets d'entrée pour le Final Fantasy Festival à gagner. Il conviendra de répondre à quelques questions, dont on trouve les réponses sur le site du Festival ou dans nos colonnes, avant le dimanche 1er janvier 2017. Les plus perspicaces se partageront les lots en jeu. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/441

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

379 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

743 joliens y jouent, 1218 y ont joué.