Final Fantasy XIV vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en vidéo

Laissez tomber Donjons, Raids, et autres défis ! Profitez donc d'une belle vidéo de fin d'année où règne l'esprit de Noël dans Eorzea !

Pour ceux qui ne savent pas Final Fantasy XIV fête actuellement Noël par l'intermédiaire de la fête des étoiles (et ce jusqu'au 31 décembre). De nombreux cadeaux et décorations sont offerts aux joueurs, par l'intermédiaire de petites quêtes journalières simples, qui peuvent ainsi donner des couleurs de Noël aux zones de housing du jeu et l'intérieur de nos maisons. Les trois nations du jeu ont également droit à un petit relooking festif.

Comme pour illustrer et immortaliser ce moment, Square Enix met en ligne une vidéo "Winter parade" et en profite pour nous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et nous inviter à rejoindre le jeu.

Ainsi, pour ceux qui ne savent pas quoi faire pendant leurs vacances, nous vous rappelons que Final Fantasy XIV peut être testé gratuitement pendant 14 jours consécutifs (avec certaines limitations) sur PC, et Playstation 4.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

379 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (482 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

743 joliens y jouent, 1218 y ont joué.