Les inscriptions bêta atteignent le million

Alors que les tests bêta s'enchaînent, Square-Enix nous annonce qu'un million d'utilisateurs se sont actuellement inscrits pour prendre part à la bêta.

Square Enix annonce aujourd’hui qu’un million d’utilisateurs se sont inscrits pour prendre part au bêta test de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, le MMORPG très attendu qui sortira le 27 août 2013 sur PC et PlayStation 3.

En tant que RPG à grande échelle fidèle à la série légendaire, le titre fait apparaître de nouvelles mécaniques de gameplay, telles que la "Transcendance" (inspirée des Limit Break de FINAL FANTASY VII), l’Arsenal qui permet aux joueurs de faire l’expérience de toutes les classes du jeu avec un seul personnage, ainsi qu’un gameplay Cross-platform entre le PC et la PlayStation 3.

Cette annonce est le signe que les choses ont bel et bien évolués pour Final Fantasy XIV. Toutefois, espérons que l'équipe de Naoki Yoshida ne crie pas victoire trop vite et continue d'écouter la communauté. Il y a encore du chemin à parcourir avant la release et ce n'est qu'à ce moment là que les choses sérieuses vont commencer.

Source : http://eu.square-enix.com/fr/home

Réactions (117)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (486 évaluations | 67 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

749 joliens y jouent, 1225 y ont joué.