Message de Naoki Yoshida à l'attention des joueurs de Final Fantasy XIV

Maintenant que le rideau final de la première version de Final Fantasy XIV vient d'être tiré, le Producteur et Directeur du jeu s'adresse aux joueurs pour les remercier.

C'est ce matin, par l'intermédiaire d'un message sur le forum officiel de Final Fantasy XIV, que Naoki Yoshida remercie les joueurs pour le soutien et les encouragements. Pour mémoire la première version de Final Fantasy XIV vient de voir ses serveurs s'arrêter, accompagnée par une somptueuse conclusion en image de synthèse par le studio Visual Works de Square Enix. Les regards des joueurs sont maintenant tournés vers Final Fantasy XIV : A Realm Reborn qui malheureusement ne sortira pas tout de suite.

300
À tous nos joueurs...


Je souhaite vous remercier personnellement une nouvelle fois pour ces deux années passées qui se sont conclues sur la vidéo "La fin d'une ère". Depuis le lancement du jeu, nous nous sommes heurtés à de nombreuses difficultés et avons fait face à bien des épreuves. La route est encore longue, mais si nous sommes parvenus jusqu'ici, c'est avant tout grâce à votre soutien à vous tous, fans et joueurs. Je parle au nom de l'équipe de FINAL FANTASY XIV, mais aussi de tout Square Enix : c'est à vous tous que nous devons d'avoir tenu bon, merci de nous avoir soutenu pendant si longtemps.

Dans la vidéo "La fin d'une ère", qui marque un tournant décisif pour Éorzéa, nous avons souhaité mettre tout ce qui fait l'essence d'un véritable FINAL FANTASY, créer l'histoire, l'événement qui restera gravé dans vos mémoires.
C'est à la fois une "conclusion" pour FINAL FANTASY XIV, mais aussi un prologue à FFXIV : A Realm Reborn. Pour vous offrir un FF inoubliable digne de vos attentes, nous devions malheureusement créer cette brèche dans la continuité du jeu. Une interruption que, nous l'espérons, vous comprendrez et accepterez.

Nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons tous vous retrouver dans une nouvelle Éorzéa, qui aura pansé ses plaies et se sera relevée de ses cendres, pour vous offrir le FINAL FANTASY XIV que vous attendez.

À bientôt, et encore une fois merci à vous tous, chers joueurs.

- Naoki Yoshida, producteur et directeur du jeu.
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/58095-%C3%80-tous-nos-joueurs...

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 78 pas.
Note moyenne : (475 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1210 y ont joué.