Mise à jour 1.22b

Ajustements en tout genre, nouvelles quêtes, et ouverture de la forteresse impériale!

La mise à jour de ce soir propose divers ajustements à l'interface, aux escortes de caravane ou encore aux batailles de défense des hameaux. Pour ce dernier point en particulier, les récompenses obtenues en cas de victoire ont été améliorées lorsque le score dépasse 60'000 points. Une manière de mieux récompenser la performance plutôt que de trop laisser faire le hasard. Notons également que le nombre de points d'approvisionnement requis pour monter le niveau de défense a été réduit spécifiquement pour le serveur Ragnarok, afin de mieux correspondre à sa population.

Mise à jour 1.22b
Hildibrand, inspecteur extraordinaire!

Autre ajout d'importance : la forteresse impériale à Mor Dhona est enfin accessible. Celle-ci semble similaire aux bastions barbares : non-instancié, rempli d'ennemis et de coffres... mais peut-être aurons nous droit à quelque surprise?

Enfin, plusieurs quêtes ont été ajoutées, dont une pour des groupes de joueurs de haut niveau. D'autres semblent se dérouler dans les auberges ; probablement aurons-nous le droit de revoir Hildibrand, inspecteur extraordinaire?

Castrum Novum

 

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/47129

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

737 joliens y jouent, 1211 y ont joué.