Les Jobs de Final Fantasy XIV en action

Une vidéo des Jobs et un message d'excuse de Naoki Yoshida pour le retard de la mise à jour 1.21.

La sortie du patch 1.21 approchant à grand pas, avec un contenu plutôt conséquent, Square Enix vient de publier une bande annonce des fameux Jobs et plus particulièrement les techniques d'arme. Le patch est toujours annoncé pour la deuxième semaine de mars entre le 6 et le 9.

Naoki Yoshida a aussi posté lundi un message sur le forum pour s'excuser du retard de la mise à jour 1.21 :

J’aimerais m’excuser concernant les retards dans notre emploi du temps. Pour tous ceux qui attendent la mise à jour, soyez encore un petit peu patient. Comme certains d’entre vous l’ont dit, depuis que j’ai annoncé notre feuille de route, il est de mon devoir en tant que producteur de faire en sorte que les délais soient tenus.

Pour chaque mise à jour, nous essayons de trouver un équilibre entre qualité et quantité et nous décidons ensuite des éléments qui seront implémentés. Cependant, nous avons privilégié la qualité ainsi que la quantité, et nous en subissons maintenant les conséquences. Notre manque de visibilité nous a conduit à repousser la sortie de la mise à jour. Je ne veux plus que la même erreur se reproduise dans le futur et j’ai beaucoup appris avec cette mise à jour (et ce pour le restant de mes jours, tant que je fais ce genre de travail). J’aimerais faire des efforts afin que cela ne se reproduise jamais.

P.S
Je viens de terminer d’écrire la prochaine lettre du producteur il y a quelques instants, cette dernière sera entre les mains des traducteurs demain matin. J’aimerais qu’elle soit publiée dès que possible.
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/34738-premi%C3%A8res-videos-sur-les-nouveaux-jobs?p=568905#post568905

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

739 joliens y jouent, 1214 y ont joué.