Mise à jour 1.20 : le patch note

A défaut d'une confirmation de la date de la mise-à-jour, les développeurs ont mis en ligne le (long) patch note.

Les grandes lignes de cette mise-à-jour sont compilées ici depuis quelques semaines, mais certains aspects semblaient avoir été oubliés : c'est notamment le cas des Grandes Compagnies qui ouvrent la possibilité de monter en grade en échange de sceaux de compagnie. Les joueurs pourront alors participer à de nouvelles missions, des escortes de chocobo pour haut-niveau, et obtenir de nouveaux objets.

Mise à jour 1.20 : le patch note
Quelques changements à l'interface également : le micro-menu absorbe le menu des interactions pour prendre une apparence proche de celle présentée pour la v2, et les récolteurs se réjouiront de savoir que les points de récolte seront désormais affichés sur la mini-map.

En ce qui concerne les combats, vous pouvez trouver ici la liste définitive des compétences de chaque classe qui fait suite aux annonces sur les changements fondamentaux, en plus de quelques changements mineurs comme la disparition de l'attaque à distance pour la plupart des ennemis.

Ceux qui ont le courage peuvent aller lire la version complète, ou alors écouter quelques extraits des nouvelles musiques incluses dans la mise à jour.

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

739 joliens y jouent, 1214 y ont joué.