Présentation du roi Moogle Mog XII

Par l'intermédiaire du site The Lodestone une bande annonce du prochain Primordial "RoI Moggle Mog XII" est présentée. Cette quête sera implémentée dans la mise à jour 1.20 de cette semaine (sauf retard). Uniquement réservé aux équipes complètes de 8 aventuriers de niveau 50, ce combat se fera contre des ennemis multiples : le Roi et ses sujets Mog.

Une légende des Mogs raconte qu’autrefois, dans des temps immémoriaux, leur peuple habitait les cieux, jusqu’à ce que la grande guerre de « la divine orgie » n’éclate. Il est dit qu’un simple verre de vin fut à l’origine de ce conflit qui opposa les dieux et fit trembler leur monde. « Nous ne pouvons pas rester en compagnie de sacs à vins ! », tonna le roi Moggle Mog XII, victime de cette guerre, avant de commander à son peuple de rejoindre Eorzéa.

Le monde céleste était cependant bien au-dessus des nuages, et le voyage s’annonçait périlleux pour les Mogs, qui n’ont que de toutes petites ailes. Ce bon roi Moggle Mog XII eut donc l’idée de faire descendre ses sujets un par un grâce à une corde. Et c’est ainsi que tous purent arriver sains et saufs à Eorzéa. Tous, sauf le roi.

La légende dit que les Mogs, livrés à eux-mêmes depuis lors, attendent patiemment le retour de celui qui fut leur dernier roi.

Pourquoi le roi Moggle Mog XII, dont la bonté le poussa à se sacrifier pour son peuple réapparait aujourd’hui, alors qu’Eorzéa frémie à l’approche du septième fléau ? Et pourquoi les aventuriers doivent-ils le combattre ? Voici le mystère que vous devrez résoudre au fil de cette nouvelle quête. Des Mogs guerriers feront également leur apparition aux côtés de leur souverain. Contrairement au duel qui opposait votre équipe à Ifrit, ce combat vous fera affronter non seulement le roi, mais aussi ses sbires. Une pénible bataille s’annonce, mais la récompense sera à la hauteur de la difficulté.

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

737 joliens y jouent, 1211 y ont joué.