Ajustement de la répartition des monstres

Lors des deux mises à jour importantes à venir, la répartition des monstres va être ajustée dans toutes les zones.

A l’occasion de la prochaine mise à jour, tout en divisant chaque zone sur plusieurs serveurs pour réduire la latence, nous augmenterons le nombre de monstres et nous en ajouterons de nouveaux. Ces changements seront effectués de manière à ne pas troubler les déplacements des joueurs ou leurs activités de récolte.

Exemple
Avant la mise à jour
Après la mise à jour
Ajustement de la répartition des monstres
230_1.jpg

Pour la mise à jour suivante, en décembre, nous effectuerons des ajustements et nous ajouterons encore davantage de monstres, dont une grande partie de nouveaux. Et surtout, les monstres célèbres feront leur apparition en Eorzéa !
Les aventuriers les plus courageux devront affronter des hordes de créatures féroces, ou encore faire face à des bêtes gigantesques, capables de terrasser un morbol d’un seul coup. Certains de ces ennemis rappelleront d’ailleurs des souvenirs aux joueurs de Final Fantasy XI... Une chose est sûre, des combats épiques vous attendent !
Nous vous donnerons plus d’informations sur tous ces monstres et sur le butin des monstres célèbres prochainement sur The Lodestone.

A l’avenir, nous continuerons à ajuster la répartition des monstres, et nous en ajouterons bien sûr de nouveaux, notamment des monstres célèbres. Vous pourrez d’ailleurs découvrir des missions uniques mettant en scène ces derniers.
Nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment, mais soyez sûrs que des détails vous seront dévoilés sur ce site dès qu’ils seront disponibles.
Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=b6d8433f5b4e18d57493a31b140c058d4fc9a9e1

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

388 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (496 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(355 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

756 joliens y jouent, 1239 y ont joué.