Mon premier mandat

Après un voyage assez tumultueux, ce sont les portes de Limsa Lominsa qui s'ouvrent à vous. Afin de rendre votre voyage plus agréable, regardons un peu la progression de ce jeune Roegadyn jusqu'à la réussite de son premier mandat.

Bêta test

Cet aventurier,que nous appellerons Oulanbator, vient à peine d'arriver qu'il remarque un attroupement autour d'un personnage richement vêtu et répondant au nom d'Hob. Ce dernier, voyant l'air perdu de notre héros, s'empresse d'indiquer la taverne la plus proche. Bon nombre d'aventuriers se retrouve dans ce lieu afin d'espérer y trouver la bonne affaire.

 

Bêta test

 

Oulanbator s'y rend et est directement accosté par un certain Baderon qui lui propose de se rendre à l'éthérite du camp de Roc barbu afin d'y accomplir un mandat. Afin de faciliter la tâche de notre aventurier, l'homme lui indique directement sur sa carte le lieu où il doit se rendre.

 

beta test Bêta test

Voilà donc notre héros qui arrive au camp de Roc barbu où il peut voir bon nombre de personnes entourant l'éthérite. Oulanbator décide de s'en approcher et de la toucher. Le cristal lui parle et lui propose de réaliser un mandat.

 

Bêta test Bêta test

Afin de réussir ce mandat, Oulanbator doit exterminer trois rats pestiférés. Il a la possibilité de faire ce mandat seul ou en groupe mais vu la difficulté, il y arrivera bien seul ! Dégainant son arc et encochant une flèche, notre aventurier s'en va tâter du rat !

Bêta test

N'écoutant que son courage, Oulanbator piste les rats et les décime un par un. Dès qu'il a achevé le dernier rongeur, une étrange lumière bleue se dessine à côté de lui, un portail d'éthérite. L'aventurier s'en approche, le touche et directement entend des paroles dans sa tête. Ces dernières le félicitent de sa réussite et lui donnent une récompense.

 

Bêta test

Oulanbator vient de réussir son premier mandat. Fort de cette expérience, il pourra continuer son aventure afin d'en réussir d'autres et d'obtenir d'importantes récompenses.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

389 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (498 évaluations | 67 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(355 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 1240 y ont joué.