Mon premier mandat
Après un voyage assez tumultueux, ce sont les portes de Limsa Lominsa qui s'ouvrent à vous. Afin de rendre votre voyage plus agréable, regardons un peu la progression de ce jeune Roegadyn jusqu'à la réussite de son premier mandat.
Cet aventurier,que nous appellerons Oulanbator, vient à peine d'arriver qu'il remarque un attroupement autour d'un personnage richement vêtu et répondant au nom d'Hob. Ce dernier, voyant l'air perdu de notre héros, s'empresse d'indiquer la taverne la plus proche. Bon nombre d'aventuriers se retrouve dans ce lieu afin d'espérer y trouver la bonne affaire.
Oulanbator s'y rend et est directement accosté par un certain Baderon qui lui propose de se rendre à l'éthérite du camp de Roc barbu afin d'y accomplir un mandat. Afin de faciliter la tâche de notre aventurier, l'homme lui indique directement sur sa carte le lieu où il doit se rendre.
Voilà donc notre héros qui arrive au camp de Roc barbu où il peut voir bon nombre de personnes entourant l'éthérite. Oulanbator décide de s'en approcher et de la toucher. Le cristal lui parle et lui propose de réaliser un mandat.
Afin de réussir ce mandat, Oulanbator doit exterminer trois rats pestiférés. Il a la possibilité de faire ce mandat seul ou en groupe mais vu la difficulté, il y arrivera bien seul ! Dégainant son arc et encochant une flèche, notre aventurier s'en va tâter du rat !
N'écoutant que son courage, Oulanbator piste les rats et les décime un par un. Dès qu'il a achevé le dernier rongeur, une étrange lumière bleue se dessine à côté de lui, un portail d'éthérite. L'aventurier s'en approche, le touche et directement entend des paroles dans sa tête. Ces dernières le félicitent de sa réussite et lui donnent une récompense.
Oulanbator vient de réussir son premier mandat. Fort de cette expérience, il pourra continuer son aventure afin d'en réussir d'autres et d'obtenir d'importantes récompenses.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?
807 joliens y jouent, 1315 y ont joué.
-
1 novembre 2024
-
30 septembre 2024
-
28 juillet 2024
-
19 juillet 2024
-
13 juillet 2024