Les mandats de guilde

Les mandats de guilde

"Un homme ne peut avancer si on le prive de son but."

- Pandelion Bronte à la 14e assemblée du conseil des alliés éorzéens

Les mandats de guilde sont de petites plaques rectangulaires en cristal enchâssées dans un cadre de métal précieux. Chaque plaque est illustrée avec le haut fait d'un des saints patrons d'Eorzéa, également connus sous le nom de "Protecteurs". C'est la guilde des aventuriers dans chaque ville qui propose au hasard un choix de mandats pour les personnes cherchant du travail, en fonction de leurs capacités et de leur niveau. La possession d'un mandat donne également le droit d'utiliser les portails d'éthérite, afin de se déplacer rapidement dans la région.

Après avoir pesé le pour et le contre, un aventurier choisira le mandat qui correspond le mieux à ses besoins. Bien sûr, rien n'interdit qu'il invite des compagnons à le rejoindre. En effet, il peut partager sa quête avec ses équipiers pour que tous puissent profiter de la récompense. Il est même tout à fait possible de combiner les mandats de chaque membre du groupe pour se lancer dans une série de quêtes.

Que vous ayez une heure ou une journée, que vous préfériez être seul ou avec des amis, que vous soyez à la recherche de batailles ou de trésors, les mandats de guilde vous offre la possibilité de créer vos propres aventures !

Dépeint Saint Moergynn forgeant une lame sans fil. Pour ceux capables de mettre leur talent au service des personnes dans le besoin.


Dépeint Saint Tothor chassant des rats. Pour ceux capables d'accepter les tâches les plus humbles et de les accomplir consciencieusement.

Dépeint le combat de Saint Daniffen contre le basilic. Pour ceux capables de trouver le courage de combattre les créatures maléfiques.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 81 pas.
Note moyenne : (490 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

750 joliens y jouent, 1228 y ont joué.