Maraudeur

Maraudeur

Inspirés des pirates de Limsa Lominsa, le maraudeur est un guerrier violent. Sa grande hache lui permet de porter des coups dévastateurs et de frapper plusieurs ennemis à la fois, dans le mépris le plus total de sa propre défense.

Enregistré en tant que navire de commerce auprès de l'administration de Limsa Lominsa, l'Astalicia est en réalité un vieux navire pirate (mais tout le monde est au courant) appartenant au seigneur du monde sous-terrain : Hyllfyr le borgne. Ce dernier l'a proclamé siège de la guilde des maraudeurs et en a fait un lieu de rassemblement relativement neutre pour tous les brigands de la région.

Compétences

Attaque Soin Action de soutien Autre Trait
Niveau Description Utilisable par
1 Puissant coup de hache
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Attaque frontale : précision augmentée.
Disciples de la guerre
Coût : 1000 PT Délai de réutilisation : 0:10  
2 Aguet
Vos chances de parade augmentent. L'effet disparaît après une parade réussie.
Tous
  Délai de réutilisation : 1:00 Durée de l'effet : 0:30
4 Swing brutal
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Attaque de côté : dégâts augmentés.
Disciples de la guerre
Coût : 1500 PT Délai de réutilisation : 0:20  
6 Bain de sang
Vous absorbez des PV de la cible lors de votre prochaine attaque.
Tous
  Délai de réutilisation : 1:00 Durée de l'effet : 0:30
8 Attaque améliorée
L'attaque est augmentée de 8 points
Maraudeur
     
10 Brise-crâne
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible.
Disciples de la guerre
Coût : 1500 PT Délai de réutilisation : 0:30  
 12 Défense améliorée
La défense est augmentée de 8 points.
Maraudeur
     
 14 Provocation
L'inimité de la cible augmente.
Tous
  Délai de réutilisation : 0:30  
 16 Bain de sang célère
Le délai de réutilisation de Bain de sang est réduit de 15 secondes.
Maraudeur
     
 18 Fracture
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Effet supplémentaire : la cible ne peut pas utiliser de techniques d'arme. Disponible uniquement après une parade.
Maraudeur
Coût : 500 PT Délai de réutilisation : 0:40 Durée de l'effet : 0:08
 20 Aguet célère
Le délai de réutilisation de Aguet est réduit de 15 secondes.
Maraudeur
     
22 Berserk
Votre attaque augmente et votre défense diminue chaque fois qu'une de vos attaques porte pendant la durée de l'effet. Elles retrouvent leur valeur initiale si vous subissez des dégâts. Réutiliser l'action met fin à l'effet. Ne peut pas être utilisée en même temps que Ravage.
Maraudeur
  Délai de réutilisation : 0:10  
24 Parade améliorée
La parade est augmentée de 10 points.
Maraudeur
     
 26 Mutilation
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible.
Disciples de la guerre
Coût : 1500 PT Délai de réutilisation : 0:30  
 28 Provocation amélioré
Provocation diminue également l'attaque de la cible.
Maraudeur
     
 30 Domination
Vous attaquez les ennemis dans la zone en éventail en direction de la cible. Disponible uniquement après une parade.
Maraudeur
Coût : 250 PT Délai de réutilisation : 0:05  
 32 Esquive critique améliorée
L'esquive critique est augmentée de 10 points.
Maraudeur
     
 34 Ravage
Votre vitesse d'attaque et vos chances de parade augmentent chaque fois que vous recevez un coup, et vos coups critiques vous font récupérer des PV pendant la durée de l'effet. L'effet diminue avec le temps et prend fin si l'action est réutilisée. Ne peut pas être utilisée en même temps que Berserk.
Maraudeur
  Délai de réutilisation : 0:10  
 36 Berserk amélioré
Le bonus accordé à l'attaque durant Berserk est augmenté de 20%.
Maraudeur
     
38 Couperet de justice
Vous portez une attaque physique de mêlée à la cible. Attaque dans le dos : Pesanteur.
Maraudeur
Coût : 1500 PT Délai de réutilisation : 0:30  
40 Défense améliorée II
La défense est augmentée de 10 points.
Maraudeur
     
42 Marche inexorable
Votre vitesse de déplacement diminue, mais presque toutes les altérations d'état sont sans effet contre vous, et empêche la diminution progressive de l'effet de Ravage.
 Maraudeur
  Délai de réutilisation : 3:00  Durée de l'effet : 0:20
44 Ravage amélioré
Le montant de PV récupérés lors de coups critiques est doublé durant Ravage.
Maraudeur
     
46 Tourbillon
Vous portez une attaque physique sur les ennemis alentour.
Maraudeur
Coût : 3000 PT Délai de réutilisation : 1:20  
48 Marche inexorable améliorée
La vitesse de déplacement est augmentée de 20% durant Marche inexorable.
Maraudeur
     
50 Fléau des dieux
Vous portez 3 attaques physiques de mêlée d'affilée à la cible. Si vous l'utilisez sous l'effet de Berserk, cet effet est remis à zéro mais la précision est augmentée.
Maraudeur
Coût : 3000 PT Délai de réutilisation : 1:00  

Combos

Les combos sont des séquences d'attaques prédéfinies. En remplissant les conditions pour les réaliser, il est alors possible de réduire le coût en TP des techniques d'arme tout en leur offrant de nouveaux effets.

Puissant coup de hache
(de face)
Brise-crâne
Inimité augmentée
   
Swing brutal
(de côté)
Mutilation
Précision augmentée
Fléau des dieux
Chances de coup critique augmentées
Couperet de justice
(dans le dos)
→  Tourbillon
Si Berserk est actif, son effet est réinitialisé et les dégâts de Tourbillon sont augmentés.
 

Grande hache

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

443 aiment, 94 pas.
Note moyenne : (562 évaluations | 67 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(363 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

807 joliens y jouent, 1315 y ont joué.