FFXIV à Paris Games Week et Fan Gathering au Meltdown Paris

Final Fantasy XIV sera doublement présent à Paris en Octobre ! Venez participer aux désormais célèbres Battle Challenges à Paris Games Week du 27 au 31 Octobre, et rencontrez la communauté de joueurs au Fan Gathering le 30 Octobre. Attention les places pour le Fan Gathering sont limitées, donc inscrivez-vous au plus vite !

Paris Games Week

On commence à prendre l'habitude, lorsque Square Enix annonce la présence de son MMO à une convention on se demande quels seront les Battle Challenges proposés. Si vous n’êtes pas familiers avec ces défis, laissez-moi vous expliquer.

Les Battle Challenges vous demandent d'achever un primordial du jeu en moins de 15 minutes. Pour la gloire ? Oui, mais pas seulement. Car si vous parvenez à le vaincre, vous remporterez un t-shirt "I Beat" unique a ce primordial. Ces t-shirts sont limites car les primordiaux a vaincre varient d'un événement a l'autre et sont donc impossible a obtenir après un certain temps. Autrement dit, un "must-have" pour les fans de FFXIV !

Les t-shirts à gagner pour cet événement sont ceux de Sephirot (jeudi, samedi et lundi) et Thordan (vendredi et dimanche) ! Deux primordiaux parmi les plus difficiles d'après la communauté. Bonne chance aux participants !

FFXIV à Paris Games Week et Fan Gathering au Meltdown Paris

Pour rappel, la convention se tiendra au Paris Expo Porte de Versailles, et il est préférable d'acheter son billet à l'avance.

Fan Gathering

Et si vous voulez une autre dose de Final Fantasy XIV le dimanche 30 octobre, rendez-vous au Meltdown dans le onzième arrondissement pour le Fan Gathering. Ce bar e-sport est l'endroit idéal pour se détendre et discuter de votre MMO préféré autours d'un verre. Attention ! Les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant en envoyant un message sur la page Facebook officielle de FFXIV.

D'ailleurs, mon petit doigt m'a dit que notre adorable Sonico pourrait bien pointer le bout de son nez. Si vous la voyez dites-lui bonjour ! En ce qui me concerne je ne peux pas venir sur Paris pour ces festivités.

J'espère que vous serez nombreux à profiter de ces événements, et je vous laisse en compagnie de ma collection, hélas incomplète, de t-shirt "I Beat" !

I Beat Miyuu Collection

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/3a94b9af2ad7366b69d09496be7946741602c959

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (488 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

750 joliens y jouent, 1225 y ont joué.