Final Fantasy XIV : A Realm Reborn lève partiellement son NDA

Les testeurs de la nouvelle version de Final Fantasy XIV vont pouvoir s'exprimer un peu plus librement.

A partir du 12 juin 2012 Square Enix accorde le droit de parler un peu plus de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn avec un assouplissement du NDA.

Désormais les testeurs peuvent partager leurs impressions, et détails en rapport avec le nouveau mmorpg de Square Enix mais avec quelques restrictions qui subsistent encore :

• interdiction totale de partager des vidéos, des sons, ainsi que les musiques du jeu

• interdiction totale de publier des images du test alpha et des phases 1 et 2 du test bêta

• seules les images in-game à partir de la phase 3 du test bêta peuvent être publiées

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn lève partiellement son NDA

Selon l’Accord de Confidentialité de Testeur Bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, nous vous avions demandé de ne pas divulguer les fonctionnalités, contenus ou problèmes en rapport avec le test bêta ainsi que les discussions du forum des testeurs (« Informations du Test Bêta »). Nous confirmons qu’à partir du 12 juin 2013, les informations relatives au test bêta font partie du domaine publique et ne sont plus traitées comme confidentielles. Par conséquent, nous vous donnons la permission de partager les Informations du Test Bêta avec d’autres personnes à partir du 12 juin 2013.

En ce qui concerne les matériels protégés par les droits d’auteur détenus par Square Enix et inclus dans le test bêta, nous vous rappelons que les règles habituelles s’appliquent si vous souhaitez les utiliser. Afin d’utiliser le matériel protégé par les droits d’auteur, vous devez 1) Accepter et respecter notre Politique d’Utilisation des Matériels de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn et 2) Respecter les instructions additionnelles que nous vous fournissons.

VEUILLEZ NOTER que les vidéos, les sons, les musiques et les captures d’écran du test alpha ainsi que des phases 1 et 2 du test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS à partir du 12 juin 2013. Vous pouvez publier ou partager les captures d’écran de la phase 3 du test bêta MAIS le partage ou la publication de vidéos, de sons ainsi que de musiques restent interdits.

Nous vous donnerons plus d’informations sur l’utilisation des matériels au moment de la sortie officielle.

Si vous avez des questions concernant cette annonce, veuillez contacter le Centre d’assistance SQUARE ENIX à cette adresse : http://sqex.to/fbi

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (474 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1209 y ont joué.