Vidéo de la création de personnage (alpha)

Une première vidéo officielle de la création de personnage sur la version alpha vient d'être mise en ligne par Square Enix. C'est l'occasion de voir une démonstration d'une partie des nouvelles options.

Vidéo toute fraîche de ce matin pour le plaisir des yeux : l'éditeur de personnage que vous aurez lors du test alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. D'après la dernière lettre de Naoki Yoshida les premiers tests, réservés au public japonais dans un premier temps, devraient commencer cette semaine. Pour les retardataires : vous pouvez encore vous inscrire à cette adresse.

On constatera la multitude de nouvelles options de personnalisation, de nouvelles couleurs, de traitement facial et corporel, sachant que d'autres options et choix seront normalement ajoutées à la sortie du jeu (à confirmer). Pour les impatients le moteur final de création de personnage sera proposé gratuitement au public peu de temps avant la sortie du jeu, en guise de benchmark, et l'on pourra ainsi créer notre personnage à l'avance en toute tranquillité. Ces personnages pré-créés pourront être importés dans le jeu à la sortie.

De nombreuses autres vidéos devraient être diffusées régulièrement par Square Enix pour présenter le nouveau Final Fantasy XIV.

Source : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tCRSPv3lSXU

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (474 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1209 y ont joué.