Sortie du patch 1.22c

Final Fantasy XIV continue dans la famille des patch "1.22" avec un petit dernier déployé cette nuit.

Sortie du patch 1.22c

Cette nuit c'était le passage à l'été mais ce fût aussi le déploiement du patch 1.22c de Final Fantasy XIV. Bien que ces derniers temps nous parlons beaucoup de la version 2.0, et de la venue de Naoki Yoshida à Paris à l'occasion de la Japan Expo, la version du jeu actuelle continue son bonhomme de chemin et ce jusqu'à l'automne.

Mais revenons donc à cette première petite mise-à-jour estivale et ce qu'elle nous apporte.

Premièrement on remarquera l'ajout de la suite et fin des séries de quête de "Restauration des armes antiques" ayant pour but l'obtention des armes reliques des jobs. Elles sont annoncées comme dures avec de nombreuses heures de jeu nécessaires de la part des joueurs. Vous êtes avertis.

Des ajouts dans les contenus déjà en place ont été fait également, ajouts en rapport avec les quêtes des armes reliques, avec par exemple un nouveau coffre dans la Forteresse de Dzemael ou des nouveaux objets lors des opérations commando. Le plus notable étant le nouveau combat intitulé "Annihilation d'Ifrit", sans doute un mode "very hard" du combat contre Ifrit que l'on connaissait actuellement, et des nouveaux mandats de faction.

A coté de ça de nouvelles quêtes de grande compagnie ont été ajoutées, celles-ci permettant d'accéder au nouveau rang de Sous-lieutenant (avec une contribution de 25 000 sceaux tout de même). Ce nouveau rang débloque bien sûr de nouveaux objets et équipements en rapport avec votre Compagnie.

Autre nouvelle particularité de ce patch c'est d'apporter des nouveaux critères à la fonction recherche. Ainsi on trouve des nouveaux lieux mais aussi, et surtout, des nouveaux buts plus précis comme les Primordiaux, les défenses de hameaux, escortes de caravanes, AF, expérience, etc

Reste les ajouts interfaces comme des nouveaux icônes pour les macros et les divers problèmes qui ont été corrigés.

Maintenant les yeux vont se tourner vers la 1.23 qui devrait sortir pendant l'été et qui commencera à introduire le début de l'épilogue de la version actuelle.

ffxivgame2012-06-0922-06-20-69.jpg

ffxivgame2012-06-0716-10-23-78.jpg

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/48098?p=730895&viewfull=1#post730895

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

741 joliens y jouent, 1216 y ont joué.