Ajustements divers

Le site officiel Lodestone nous en dit un peu plus sur deux des ajustements à venir dans la mise à jour du 25 novembre.

Outre les modifications de la prochaine mise à jour dont nous vous avont fait part lors de récentes annonces, nous allons également réduire le coût des déplacements et effectuer des ajustements sur les mandats de guilde.


Réduction du coût des déplacements

A partir de la mise à jour du jeudi 25 novembre, le coût en anima des téléportations et des rapatriements sera revu à la baisse.
Tout d’abord, le coût de téléportation vers l’une des trois Cités, ou vers trois cristaux d’éthérite choisis parmi ceux avec lesquels vous êtes déjà hamonisé sera réduit de moitié.
Dans le même temps, tout rapatriement vous coûtera désormais un anima au lieu de deux.
 
Ajustements divers


Ajustements des mandats de guilde

Après avoir activé un mandat, vous pourrez désormais choisir une difficulté moindre que celle déterminée au départ. Nous allons aussi ajuster la puissance des ennemis et modifier la façon dont leur position est indiquée sur la boussole.
D’autre part, les liaisons de mandats rapporteront désormais un bonus de points d’expérience et de compétence. Les équipiers auront d’ailleurs le choix de lier leur mandat ou non.
La mise à jour de décembre verra l’apparition de nouveaux mandats, dont certains vous donneront l’occasion d’affronter des monstres célèbres.

En plus de ces changements, le développement et les tests se poursuivent, et nous sommes actuellement au travail pour ajuster de nombreux éléments du jeu, dont les opérations commando et le butin des combats.
Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/topics/detail?id=719bc4357bde7ea80f27e23090aa1b930efebe93

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (474 évaluations | 67 critiques)
8,4 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1209 y ont joué.