Bande-annonce cinématique de lancement de Final Fantasy XIV

Ce matin, Square-Enix organisait au Japon un « événement de pré lancement » de Final Fantasy XIV. La bande-annonce cinématique de lancement du MMORPG était dévoilée pour l'occasion.

Ce matin (heure française), Square-Enix organisait un « événement de pré-lancement » au Japon en vue de présenter Final Fantasy XIV de grande pompe - à quelques heures du coup d'envoi du Tokyo Game Show (l'un des principaux salons asiatiques dédiés aux jeux vidéo).
Animée notamment par le producteur Hiromichi Tanaka et le compositeur Nobuo Uematsu, cette présentation de FFXIV aura notamment été l'occasion de (re)découvrir le MMORPG à grand trait (et en japonais) au travers de l'histoire des trois cités du jeu, des PNJ qui la peuplent, ou encore de l'équipement et de la présentation de nouveaux monstres, voire de certaines mécaniques du MMO (récolte, combat, mandats de guilde, etc.).

Cet événement aura surtout été l'occasion de dévoiler pour la première fois la bande-annonce cinématique de lancement de Final Fantasy XIV Online.

De quoi patienter jusqu'au lancement du jeu prévu le 22 septembre prochain en édition collector et le 30 septembre qui suit en édition standard (sur PC - la version PS3 ayant été repoussée au premier trimestre 2011).

Réactions (255)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1210 y ont joué.