Encore plus des détails et d'images sur le contenu de la mise à jour 2.3 "Defenders of Eorzea"
Entrons un peu plus en détail dans la prochaine mise à jour majeure de Final Fantasy XIV. Liste non exhaustive.
Après la présentation du "Front", que nous réserve la mise à jour 2.3?
En voici un premier aperçu, en attendant la suite dans une prochaine actualité (contrat de monstre, élevage de chocobo, etc).
Épopée
Les protecteurs d’Éorzéa
Chaque fois que le monde est plongé dans le chaos, des braves s’unissent et se lèvent comme un seul homme pour protéger les innocents.
La colère a poussé les Sahuagins à invoquer le Primordial Léviathan ; la peur a conduit les Éorzéens à se tourner vers les Guerriers de la Lumière... Si les Héritiers de la Septième Aube sont parvenus à restaurer un semblant de paix dans le pays, elle était hélas trop fragile pour durer.
Aujourd’hui, de nouvelles voix se font entendre dans l’est du pays. Des déserts arides du Thanalan, à la luxuriante forêt de Sombrelinceul, en passant par les plateaux enneigés du Coerthas, la colère monte et gagne progressivement l’ensemble du territoire.
Qui pourra sauver Éorzéa des dangers qui la menacent ?
Chaque fois que le monde est plongé dans le chaos, des braves s’unissent et se lèvent comme un seul homme pour protéger les innocents.
La colère a poussé les Sahuagins à invoquer le Primordial Léviathan ; la peur a conduit les Éorzéens à se tourner vers les Guerriers de la Lumière... Si les Héritiers de la Septième Aube sont parvenus à restaurer un semblant de paix dans le pays, elle était hélas trop fragile pour durer.
Aujourd’hui, de nouvelles voix se font entendre dans l’est du pays. Des déserts arides du Thanalan, à la luxuriante forêt de Sombrelinceul, en passant par les plateaux enneigés du Coerthas, la colère monte et gagne progressivement l’ensemble du territoire.
Qui pourra sauver Éorzéa des dangers qui la menacent ?
Hildibrand va tout mettre en œuvre pour relever le défi lancé par le voleur surnommé "Masque blanc", qui projette cette fois-ci de voler les lèvres de la vierge lapis-lazuli. Qui est cette mystérieuse jeune fille qui semble faire tourner la tête d’un dangereux criminel ? Notre détective préféré parviendra-t-il à la protéger des mains vicieuses de cet homme caméléon ? Sa fidèle Nashu parviendra-t-elle à l’aider ? Vous saurez tout dans les prochaines aventures du célèbre, de l’unique, du vrai Hildibrand !
Ramuh, le Patriarche foudroyant
Ramuh, gardien implacable de la Sylve des Douze, a répondu à l’appel de ses enfants et entend bien les protéger de toute menace. Que va-t-il donc advenir des Guerriers de la Lumière qui se laisseront prendre dans le déchaînement d’éclairs qui s’annonce inexorable ?
- L’Arbre du jugement (brutal)
- L’Arbre du jugement (extrême)
- L’Arbre du jugement (brutal)
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet | ??? |
Nombre de participants | Enregistrement de 1 à 8 participants |
Limite de temps | 60 minutes |
Nom de la quête | ??? |
Conditions | ??? |
- L’Arbre du jugement (extrême)
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet | ??? |
Nombre de participants | Équipe préformée de 8 joueurs |
Limite de temps | 60 minutes |
Nom de la quête | ??? |
Conditions | ??? |
* Avec la sortie de la mise à jour 2.3, il ne sera plus nécessaire d’avoir accompli les défis “Hurlœil (extrême)”, “Le Nombril (extrême)” et “Le Cratère des tisons (extrême)” pour effectuer “Le Briseur de marées (extrême)” ou “La Lisière de ronces (extrême)”.
* Les captures d’écran sont issues d’une version en cours de développement.
La Tour de Cristal - Tour de Syrcus
Grâce aux aventuriers, l'équipe Noah a réussi à franchir le Dédale ancien et a ainsi pu atteindre la Tour de Syrcus, l'édifice central de l'imposant vestige allagois qui trône au cœur du Mor Dhona.
Toutefois, une sombre menace, issue du lointain passé de l'empire disparu, semble attendre son heure au sommet.
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 8 joueurs.
Toutefois, une sombre menace, issue du lointain passé de l'empire disparu, semble attendre son heure au sommet.
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet moyen | ??? |
Participants | 24 joueurs (3 équipes complètes) |
Limite de temps | 120 minutes |
Nom de la quête | La Tour de Syrcus |
Condition | Avoir terminé la quête "Le point sur la Tour" |
Des pièces d'équipement inédites sont cachées dans la Tour de Syrcus. Un joueur ne peut toutefois acquérir qu'un seul objet par semaine, que ce soit en choisissant Besoin ou Cupidité, ou encore en l'obtenant automatiquement.
* Ce compteur est réinitialisé tous les mardis à 17h (heure japonais), soit 8h (GMT).
* Ce compteur est réinitialisé tous les mardis à 17h (heure japonais), soit 8h (GMT).
Nouveau donjon
La mise à jour 2.3 verra l'ajout d'un tout nouveau donjon en extérieur : l'Île de Crèvecarène.
- L'Île de Crèvecarène
Le pertuis du diable, une région extrêmement périlleuse des îles Cieldalaes pour la navigation, a pour particularité d’être toujours entourée d'une épaisse brume. Toutefois un navire marchand s'y est aventuré récemment alors que le brouillard s’était, d'après l'équipage, inexplicablement dissipé. À leur grande stupéfaction, les marins ont découvert là le vaisseau échoué de Barbe-Brume, le légendaire roi des pirates. Il est temps de monter une expédition pour investir cet endroit autrefois inaccessible et retrouver le fabuleux trésor caché de l'Île de Crèvecarène.
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.
- L'Île de Crèvecarène
Le pertuis du diable, une région extrêmement périlleuse des îles Cieldalaes pour la navigation, a pour particularité d’être toujours entourée d'une épaisse brume. Toutefois un navire marchand s'y est aventuré récemment alors que le brouillard s’était, d'après l'équipage, inexplicablement dissipé. À leur grande stupéfaction, les marins ont découvert là le vaisseau échoué de Barbe-Brume, le légendaire roi des pirates. Il est temps de monter une expédition pour investir cet endroit autrefois inaccessible et retrouver le fabuleux trésor caché de l'Île de Crèvecarène.
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet moyen | ??? |
Participants | Réservé aux équipes de 4 joueurs |
Limite de temps | 90 minutes |
Nom de la quête | Le trésor caché de Crèvecarène |
Condition | Avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes" |
Nouvelles versions de donjons existants
Les versions brutales de l’Hypogée de Tam-Tara et du Vigile de pierre proposent de nouveaux mécanismes, pièges et des ennemis plus redoutables que jamais.
- L'Hypogée de Tam-Tara (brutal)
Lorsqu'un bonheur qui semblait assuré nous échappe, nous nous efforçons de trouver un nouveau rêve et de nous y accrocher en espérant un avenir meilleur. Mais ceci n'est possible que lorsqu'un être aimé est auprès de nous pour nous soutenir... Que deviennent les âmes plus faibles qui n'ont pas cette chance, ceux dont la réalité est devenue une horreur qu'ils ne sont plus prêts à accepter ? Cette histoire commence de façon banale, par une simple lettre d'invitation.
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.
- L'Hypogée de Tam-Tara (brutal)
Lorsqu'un bonheur qui semblait assuré nous échappe, nous nous efforçons de trouver un nouveau rêve et de nous y accrocher en espérant un avenir meilleur. Mais ceci n'est possible que lorsqu'un être aimé est auprès de nous pour nous soutenir... Que deviennent les âmes plus faibles qui n'ont pas cette chance, ceux dont la réalité est devenue une horreur qu'ils ne sont plus prêts à accepter ? Cette histoire commence de façon banale, par une simple lettre d'invitation.
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet moyen | ??? |
Participants | Réservé aux équipes de 4 joueurs |
Limite de temps | 90 minutes |
Nom de la quête | Les noces funèbres de Tam-Tara |
Condition | Avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes" |
- Le Vigile de pierre (brutal)
La maison Durendaire s'est enfin décidée à monter une opération pour reprendre le Vigile de pierre, tombé aux mains des dragons depuis trop longtemps. Les vaillants templiers armés jusqu’aux dents sont prêts à lancer l'assaut sur leurs anciens murs. Hélas, l'ennemi ne renoncera pas sans combattre, et a d'ores et déjà établi une tête de pont pour bloquer l'accès central à la forteresse. Les Dravaniens tiennent la place avec ténacité et ne semblent pas disposés à lâcher prise. C'est pourquoi il va être nécessaire de demander l'aide de personnes qui ont déjà réussi à s'infiltrer dans le Vigile.
Niveau | Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 50 |
Niveau d’objet moyen | ??? |
Participants | Réservé aux équipes de 4 joueurs |
Limite de temps | 90 minutes |
Nom de la quête | La reprise du Vigile de pierre |
Condition | Avoir terminé la quête de l'épopée "L'ultime passe d'armes" |
* L'enregistrement dans l'outil de mission se fait de 1 à 4 joueurs.
La mise à jour 2.3 est toujours prévue pour le 8 juillet 2014. Une bande annonce est disponible dans cette actualité, et un site officiel est disponible à cette adresse.
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