JeuxOnLine FFXIV recherche un traducteur japonais - français

La section FFXIV de JeuxOnLine cherche à s'agrandir et s'enrichir d'un élément important : une personne capable de traduire le japonais.

Toujours dans l'optique de vous fournir des informations fiables, et rapidement, l'équipe JeuxOnLine en charge de l'actualité de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn recherche une personne sachant traduire du japonais vers le français (ou l'anglais).

Cette "fonction" aura pour mission de prendre connaissance des différentes informations en provenance du Japon sur le jeu (interviews, dossiers, ... ) qui seront remontées par l'équipe pour en faire ressortir les éléments importants pour qu'ensuite les rédacteurs puissent informer les gens. Il ne sera, bien sûr, pas demandé de rédiger en masse des traductions intégrales d'articles japonais, car cela doit rester dans notre optique de fan-site.

Merci de contacter par MP à Evangelus si vous avez des questions ou si vous voulez nous rejoindre et participer ainsi à mettre en avant l'actualité de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Japonais ? moi pas comprendre !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

403 aiment, 91 pas.
Note moyenne : (518 évaluations | 67 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(360 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

768 joliens y jouent, 1262 y ont joué.