Final Fantasy XIV débarque sur PS5 le 13 Avril

C'est lors d'une émission spéciale dédiée aux annonce de la nouvelle extension, Final Fantasy XIV Endwalker, que l'annonce officielle de la version PS5 du MMORPG de Square Enix a été faite. Et celle-ci arrive bientôt, le 13 Avril précisémment.

A la fin de l'émission spéciale, Yosuke Matsuda, président de Square Enix, est venu en personne officialiser la version PlayStation 5 de Final Fantasy XIV

Meilleure nouvelle encore, celle-ci sera disponible, en bêta publique, dès le 13 Avril. Si vous avez la chance d'avoir obtenu la console next-gen, vous pourrez profiter de FFXIV avec un affichage en 4K (si vous avez une TV/ un écran 4K), des temps de chargement bien plus rapides et une fréquence d'images (framerate) bien plus élevée.

Et il reste encore une excellente nouvelle au sujet de cette version, la mise à niveau pour les joueurs PS4 sera gratuite.

Notez que la version PS5 du jeu ne sera distribuée qu'en format dématérialisé, pas de version boîte prévue à ce jour.

Quant à une éventuelle version pour les nouvelles consoles de Microsoft, rien n'a encore été annoncé. Alors sera-t-elle annoncée ultérieurement ou bien devrons nous attendre encore quelques années ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

417 aiment, 94 pas.
Note moyenne : (534 évaluations | 67 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(362 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

794 joliens y jouent, 1296 y ont joué.