La Fête des Demoiselles revient sublimer Ul'dah

A l'approche du printemps, les célébrations pour La Fête des Demoiselles battent leur plein à Ul'dah. Pour l'occasion, la Cité-Etat a revêtu son plus beau manteau de fleurs et de couleurs pour célébrer les femmes.

ffxiv3.png

Cette année encore, le girls band des Eglantines d'Ul'dah sera de la partie pour faire valser les coeurs au rythme des cerisiers en fleurs.

L'événement saisonnier à durée limitée se déroulera du 28 février à 9h00 jusqu'au 13 mars 2019 à 15h59 (heure française).

Pour y participer, il vous faudra être de niveau 15 minimum et lancer la quête "À l'ombre des jeunes filles en fleurs" en parlant au PNJ "Serviteur paniqué" à Ul'dah - Faubourg de Nald (X:9.4 - Y: 9.1).

ffxiv2.jpg

En participant à cet événement, vous recevrez en récompense une couronne de fleurs à équiper ainsi que des prismes magiques à activer pour couvrir la ville d'une explosion de gerbéras et mieux vous joindre aux festivités.

Et puisqu'il y en a pour tous les goûts, les morfales pourront également récupérer des chirashis et plateaux de sushis festifs pour décorer leur logement en jeu.

ffxiv.jpg

Réactions (10)


Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

414 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 67 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(362 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

777 joliens y jouent, 1270 y ont joué.