Square Enix annonce la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, intitulée "Shadowbringers"

Le premier des Fan Festivals dédiés au MMO de Square Enix vient tout juste de commencer à Las Vegas, et déjà le producteur et directeur Naoki Yoshida nous dévoile l'information que tous les joueurs attendaient : le titre de la troisième extension du jeu.

Shadowbringers, ou les Porteurs d'ombre en français, sera donc le titre de Final Fantasy XIV 5.0. Comme d'habitude, le titre japonais est plus long, "漆黒のヴィランズ", , qui se traduit par "Le(s) villain(s) noir de jais"

Square Enix annonce la nouvelle extension de Final Fantasy XIV, intitulée "Shadowbringers"

Si le titre vous semble familier, c'est parce que les rumeurs allaient bon train ces dernières semaines, depuis que le compte Twitter @trademark_bot avait publié le dépôt de la marque "Shadowbringers" par Square Enix. Le timing de cette annonce coïncidait avec celui des extension précédentes, tout comme le format du titre, deux mots accolés. Autant dire que les joueurs n'ont pas hésité une seconde à proclamer que ceci serait la nouvelle extension, et ils avaient raison.

 Le keynote de Yoshida-san est toujours en cours à l'heure où nous publions ces lignes, mais rassurez-vous, nous ne manqueront pas de vous révéler tous les détails dans un article qui sera publié prochainement. Pour le moment, nous pouvons vous révéler que la date de sortie est prévue pour le début de l'été 2019.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

396 aiment, 87 pas.
Note moyenne : (509 évaluations | 67 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(358 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

761 joliens y jouent, 1255 y ont joué.