Final Fantasy XIV accueille la mise à jour 4.45

Nouvelle zone pour Eurêka et Hildibrand au programme.

C'est aujourd'hui que Square-Enix ajoute des éléments à Final Fantasy XIV par le biais de la mise à jour 4.45. Les amateurs des armes reliques rattachées à Eurekâ seront heureux d'apprendre qu'une nouvelle zone, Pyros, est introduite avec ce patch accompagnée d'un nouveau système d'actions "Logos" histoire d'enrichir un peu le gameplay global de ce contenu.

En plus de cela, la suite des aventures du gentilhomme détective Hildibrand font parti du lot. Les amateurs seront aux anges.

Des nouveaux objets sont également introduits (logement, mascottes, coiffures, etc.)

Un nouveau système, en bêta test, fait également son apparition : une fonction de sauvegarde sur le serveur de jeu des données de configuration stockées localement. Pour l'instant limitée au PC (et donc plus tard sur PS4) cette fonction permettra de récupérer ses paramètres de jeu (macros, barres d'actions, placements UI, etc) sur n'importe quel PC sans devoir tout refaire.

Les notes de mise à jour 4.45 sont à retrouver dans le lien ci-dessous.

Notes de mise à jour 4.45

Final Fantasy XIV accueille la mise à jour 4.45


La mise à jour 4.45 est arrivée ! Poursuivez votre exploration d'Eurêka en pénétrant au cœur de Pyros, une terre de glace et de feu où les puissantes actions Logos s'ajouteront à votre arsenal ! Vous pourrez aussi retrouver Hildibrand, le truculent gentilhomme détective, dans la suite de ses aventures qui vous mèneront sur la trace du mystérieux Yojimbo !

Pour consulter les notes de mise à jour, cliquez ici.

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Réactions (10)


Que pensez-vous de Stormblood ?

14 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Bien

9 joliens y jouent, 9 y ont joué.