Bande annonce et nouvelles images pour la mise à jour "Prelude in violet"

Vous pouvez préparer vos armes car le combat contre l'empire de Garlemald se fait du plus en plus proche.

C'est aujourd'hui que Square-Enix met à jour son site spécial mise à jour 4.4 "Prelude in violet" avec une bonne grosse bande annonce, plutôt percutante, qui mettra tout de suite tout le monde dans l'ambiance du scénario qui nous attend dans ce patch. Garlemald se fait de plus en plus présent. Un signe pour la 5.0 ? Réponse, on espère, en novembre lors du FanFest de Las Vegas.

Le site de la 4.4 s'est également enrichi de quelques images concernant divers éléments de jeu.

Suite des quêtes des quatre animaux sacrés : Le Nid des Lamentations

Le sceau retenant le dragon jaune Ôryû prisonnier faiblit de jour en jour, et il est plus que jamais de votre devoir d'apaiser l'aramitama des quatre animaux sacrés afin qu'ils ne se laissent pas dominer par leur côté sombre. Votre prochaine alliée et ennemie à la fois est Suzaku, l'Oiseau vermillon au cœur brisé par la tragédie du sacrifice de Tenzen...

 

FFXIV Patch 4.4
FFXIV Patch 4.4

Logement : Mannequins et "Attraits"

Des mannequins pour exposer ou vendre des équipements ont été ajoutés. Ils permettent même de proposer des tenues complètes ! Que ce soit pour décorer votre intérieur avec vos pièces d'armure favorites ou vendre les derniers ensembles à la mode, vous ne pourrez bientôt plus vous passer des mannequins.

FFXIV Patch 4.4

Vous pouvez désormais indiquer aux autres aventuriers quels sont les points forts de votre logement en en précisant ses attraits. Vous proposez un service de restauration ? Vous avez transformé votre maison de compagnie en aquarium ? Faites-le savoir à tous grâce aux attraits !

FFXIV Patch 4.4

Autres nouveautés : Nouvelles options pour le "Lien éternel" et le Temple sacré d'Uznair

De nouvelles variations décoratives ont été ajoutées pour rendre les cérémonies du lien éternel encore plus festives et romantiques. Pourquoi "les"... ? Parce qu'une quête spéciale permet désormais d'organiser de nouveau cet événement afin d'en célébrer l'anniversaire !

FFXIV Patch 4.4

Les canaux d'Uznair abriteraient au fin fond de leur dédale un temple sacré érigé à la gloire de divinités inconnues. Des histoires racontent que l'on peut s'y adonner à d'étranges invocations, mais que les aventuriers cupides soient avertis : seule la chance décidera si les dieux vous bénissent de leur grâce ou s'ils vous infligent leur malédiction.

 

FFXIV Patch 4.4

Le patch 4.4 est toujours prévu pour le mardi 18 septembre 2018


  • En chargement...

Que pensez-vous de Stormblood ?

12 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

9 joliens y jouent, 9 y ont joué.