Final Fantasy XIV fait le plein d’événements pour son 5ème anniversaire

Final Fantasy XIV, dans sa version A Realm Reborn, fêtera son cinquième anniversaire à la fin du mois. Et quoi de mieux pour célébrer qu'une série d’événements, en jeu comme IRL, dont le programme vient juste d’être dévoilé.

Final Fantasy XIV fait le plein d’événements pour son 5ème anniversaire

Le site spécial anniversaire de FFXIV a ouvert avec une myriade d'informations concernant le programme des prochaines semaines.

Premièrement, vous avez jusqu'au 10 août pour voter pour vos chansons du jeu préférées, dans le but de compiler un album Best Of qui sortira à l'automne.

Vous pouvez également d’ores et déjà y lire un message de Naoki Yoshida, Producteur et Directeur du jeu. D'autres messages seront ajoutés tous les vendredi à compter de la semaine prochaine.

Toujours à partir du 10 août, vous pourrez retrouver des histoires annexes "Autour de la tempête de sang" qui racontent des anecdotes sur l'histoire de Stormblood vue par des personnages clés de l'extension.

Côté In Game, pas moins de 3 événements vous attendent !

  • Dès le 7 août (date de la mise à jour 4.36 qui apporte également Eurêka: Pagos), venez défier Rhatalos ! Ce dragon très puissant venu de l'univers de Monster Hunter sera proposé en version brutale et extrême, comme nous vous l'avions déjà expliqué il y a quelques semaines. Notez que dès demain, 2 août, l’événement vous permettant de défier Béhémoth débutera dans Monster Hunter World.
  • Apres avoir combattu le feu du dragon, subissez l’épreuve des Feux de la mort ! Cet événement saisonnier prendra place du 13 août à 10h00 au 26 août à 16h59. Les informations sur les quêtes et récompenses ne devraient plus tarder, mais pour les curieux.ses qui ont vu les données minées lors de la dernière màj (comme moi), vous savez déjà que le jeu en vaut la chandelle !
  • Enfin, directement après les Feux de la mort, retrouvez la Fête de la commémoration. Du 27 août à 10h00 au 18 septembre à 16h59, venez célébrer les 5 ans de Final Fantasy XIV ! Gardez un œil ici pour les détails qui ne devraient plus tarder.
Mais ce n'est pas fini ! Certains d'entre vous ont peut-être la chance de se rendre au concert Eorzea Symphony à Dortmung (Allemagne) les 24 et 25 août, et par cette même occasion de participer aux différents défis du stand FFXIV à la Gamescom. Sachez que l’équipe JOL vous envie !
 
Et pour finir, le 1er septembre l’équipe de développement, accompagnée de quelques invités, vous divertira pendant 14 heures de live ! Le programme sera mis en ligne ultérieurement, mais si vous ne voulez pas rater le début, il faudra vous lever tôt, car la transmission commence dès 5h du matin. Notre petit doigt nous dit qu'une Lettre Live est fort probable, afin de dévoiler plus d'informations sur la mise à jour 4.4 Prelude in Violet (prévue mi septembre).
 
Voilà de quoi vous occuper jusqu’à la fin de l’été, bien que le site annonce que "plus de surprises [seront annoncées] prochainement".
 
Capture.PNG
Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/5th_anniversary/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Stormblood ?

12 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

9 joliens y jouent, 9 y ont joué.