Nouvelles montures, revue de mode et interprétation musicale pour FFXIV 4.2

Square-Enix vient de publier quelques nouvelles images de la mise à jour 4.2 de Final Fantasy XIV.

En attendant les nouvelles informations qui seront divulguées ce vendredi 19 janvier 2018 à 12h00 (heure de Paris), à l'occasion de la 41e lettre du producteur LIVE, Square-Enix publie aujourd'hui quelques images de la mise à jour "Rise of a New SUN". Celles-ci représentent trois éléments :

• nouvelles montures

Un féroce loup capable de fendre l'air grâce au pouvoir de Byakko, un griffon rare au plumage entièrement blanc, ou encore une griffe magitek impériale dédiée aux arrestations musclées : les nouvelles montures se suivent et ne se ressemblent pas !

Nouvelles montures, revue de mode et interprétation musicale pour FFXIV 4.2

Mise à jour 4.2
Mise à jour 4.2

• la"revue de mode" au Gold Saucer

Dans cette nouvelle attraction du Gold Saucer, vous devrez vous habiller selon des thèmes vestimentaires imposés par un gentilhomme masqué aussi mystérieux qu'exigeant. Assortissez les modèles et les couleurs, et visez la note maximale ! Surtout, n'oubliez pas : le bouche-à-oreille avec les autres aventuriers est votre meilleure arme afin de trouver LA tenue qui fera mouche !

Mise à jour 4.2
Mise à jour 4.2

• nouvelle interface pour l'interprétation musicale

Une toute nouvelle interface a été créée pour les Actions d'interprétation de barde. Par ailleurs, il sera désormais possible de jouer avec le timbre d'un piano à queue, d'un luth acier (steel guitar) ou des cordes pincées d'un violon (pizzicato). À vous de laisser libre cours à votre inspiration pour créer des morceaux inoubliables !

Mise à jour 4.2
Mise à jour 4.2

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/patch/4_2

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

394 aiment, 86 pas.
Note moyenne : (506 évaluations | 67 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(357 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

760 joliens y jouent, 1250 y ont joué.