Mandats de guilde et combats en équipe dans la version alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Septième vidéo de démonstration tirée de la version alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Cette fois ci les mandats de guilde et les combats en équipe sont au programme.
La nouvelle vidéo de la version alpha de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn de cette fin de semaine s'attarde sur la refonte des mandats de guilde et le combat en équipe complète (8 personnes). En ce qui concerne les mandats, on remarquera que ceux-ci se prennent désormais comme des quêtes et que nous pouvons les déclencher quand bon nous semble. Plus besoin de passer automatiquement par un Etherite pour débuter un mandat. De même, on remarquera que les récompenses (points d'expérience et éventuel équipement) sont donnés par le PNJ des mandats et que nous pouvons les récupérer plus tard. Pour ceux qui ont vécu l'ancienne version, la "suppression" des aller-retours des mandats devrait permettre de mieux les apprécier.
La vidéo s'attarde également sur "l'ambiance" de combat quand vous placez une équipe de 8 personnes face à un gros monstre. A chacun de juger, et de comparer, tout en sachant que beaucoup d'ajustements interviendront lors du test bêta.
Aperçu de la version alpha : 7e vidéo - Mandats de guilde et combats en équipe
Voici la septième vidéo de notre série sur la version alpha de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Vous pourrez y découvrir deux systèmes de jeu : les mandats de guilde, qui s’effectuent en solo, et les combats en équipe, où plusieurs aventuriers se réunissent pour affronter des monstres effroyables. Tout comme pour les quêtes présentées dans la cinquième vidéo, il est possible de vérifier la prochaine tâche à effectuer pour un mandat en cours, d'afficher la carte, ou encore d'accéder au journal par le biais de la liste des objectifs.
* Cette vidéo présente des combats contre des monstres de bas niveau. Afin de rendre la vidéo plus compréhensible, les actions et ciblages sont effectués en cliquant à la souris sans passer par des raccourcis ou touches.
* Le calcul des dégâts ainsi que le système d’exclusivité seront grandement modifiés/ajustés dans la version finale de FFXIV : ARR.
* La musique jouée lors des scènes de combat est différente de celle utilisée dans la version alpha.
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