Révision des mandats

Révision des mandats

Après une première cure dans la 1.18, le système des mandats repasse sur la table pour la mise à jour 1.19 afin d'être simplifié et débarrassé de certaines limitations.

Obtention d’un mandat de guilde

  • L’obtention d’un mandat de guilde sera modifiée de la façon suivante :
    • Les joueurs pourront accepter quatre mandats toutes les 12 heures, et pourront en stocker jusqu’à 99.
    • Ce maximum de 99 mandats sera partagé entre mandats régionaux, locaux et mandats de faction.
    • La guilde des aventuriers mettra à jour sa liste de mandats disponibles après la réussite (ou l’échec) d’un mandat. La liste sera aussi mise à jour toutes les 12 heures.
    • Il ne sera plus possible d’échanger un mandat et de recevoir le bonus associé à l’échange. En revanche, de nouveaux bonus seront ajoutés par le biais d’un nouveau système d’évaluation.
      * Les joueurs ayant atteint leur quota pourront choisir de rendre des mandats.

Historique des mandats et évaluation

  • Une fois un mandat terminé et la récompense obtenue, le mandat sera déplacé du journal vers l’historique des mandats qui affichera les détails concernant les huit derniers mandats accomplis. Demander une évaluation à la guilde des aventuriers en ayant au moins un mandat présent dans son historique permettra d’obtenir un nouveau mandat. La nature du nouveau mandat obtenu sera basée sur le nombre et le type de mandats listés dans l’historique. Une fois le nouveau mandat obtenu par ce biais, l’historique sera effacé.
    * Les mandats obtenus via le système d’évaluation comptent dans le quota du joueur.

    Dans la mise à jour 1.19, les combinaisons de mandats présents dans l’historique détermineront les bonus obtenus lorsqu’un mandat est attribué via une évaluation. Le système d’évaluation sera encore développé à l’avenir.

Retenter un mandat

  • Les joueurs auront la possibilité de retenter un mandat échoué, s’il leur reste une autorisation d’accepter un mandat.
    • Les joueurs auront la possibilité de retenter un mandat échoué, s’il leur reste une autorisation d’accepter un mandat.
      L’option « retenter » sera disponible dans le journal, à la guilde des aventuriers et dans le menu des éthérites.
    • Mandats locaux
      L’option « retenter » sera disponible dans le journal, à la guilde des aventuriers et durant la synthèse.

Abandonner un mandat

  • Une option permettant d’abandonner les mandats sera ajoutée dans le journal. Les joueurs peuvent choisir d’abandonner un mandat échoué ou réussi.

 

La mise à jour 1.19 est toujours prévue pour fin septembre.

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com

Réactions (4)

Afficher sur le forum