Mise à jour 1.15a

Pour le début février, une nouvelle mise à jour arrivent avec les premiers changements de la nouvelle équipe suite aux sondages que nous avons pu voir dans la lettre du producteur. Il semblerait que les demandes de la communauté soient enfin entendues et cela ne fait que commencer !

Nous comptons faire une mise à jour de l'interface début février, comme annoncé dans la 1ère lettre du producteur. Nous vous présentons aujourd'hui les principaux changements et ajustements prévus.
* L'heure et la date seront annoncées ultérieurement dans les informations.

Contenu général


Amélioration du log

  • Le comportement de la fenêtre lorsqu'elle est survolée par le curseur de la souris va être corrigé.
  • L'affichage ou non de la fenêtre va être automatisé.
  • La répartition des couleurs du texte du log va être revue.

Amélioration des fenêtres de choix

  • Le traitement des pages sera revu.

Amélioration de la visibilité des dégâts à l'écran

  • Les dégâts des joueurs et des ennemis s'afficheront dans des couleurs différentes.
  • La position de l'affichage des dégâts sera ajustée pour qu'ils ne se superposent pas.

Amélioration de l'affichage de la carte

  • La mise à jour des informations sur la carte sera accélérée.

Amélioration de l'affichage de la boussole

  • L'orientation de la caméra sera visible sur la boussole.

Amélioration des informations sur les mandats

  • Une commande permettant de vérifier la date du prochain renouvellement des mandats va être ajoutée.
  • Augmentation du nombre maximum d'objets empilables
  • Le nombre d'objets pouvant être empilés jusqu'à 99 va être augmenté.

Accélération des actions de récolte

  • La vitesse des animations des actions de récolte va être accélérée.

Amélioration de la recherche d'objets

  • Ajout entre autres de l'affichage du prix des objets recherchés.

Affichage du casque

  • Une fonction permettant de cacher le casque va être ajoutée.

Révision du nombre de points de compétence reçus en équipe

  • Les points de compétence reçus en équipe vont être augmentés.

Des détails supplémentaires seront donnés prochainement dans The Lodestone et dans les notes de mise à jour.

Source : http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

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Réactions (169)

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  • Oh je savais pas ça...

    Merci .ombre.

    PS: C'est une 5770 que j'ai, pas 5870, je m'étais trompé.
    8/2/2011 à 16:16:35
  • Pareil je ne le savais pas , merci du renseignement.

    Bon j'espère qu'on va revenir au sujet qui est la MAJ 1.15a de FF14... sans que ca retourne sur n'importe quoi .

    J'aimerai voir plus de retour sur le gain de SP, le système de recherche du bazar ...
    8/2/2011 à 16:45:09
  • Sur les sp, de ce que j'ai vu en montant d'autres classes, ça bombarde jusqu'au lv24. Après, ça ralentit un peu, mais si tu trouves un groupe pour farmer des mobs rouges, c'est la fête de l'xp.

    Et puis, je vois mes guildmates qui ramaient pour avancer jusqu'à la maj, ils sont beaucoup à être 45+ maintenant, voire presque 50. Le boost d'xp les a apparemment motivés pour avancer.

    Rechereche de bazaar, pas grand chose à dire. C'est encore plus pratique qu'avant, mais avec l'affichage des prix on assiste à un lissage des tarifs pratiqués. Autant passer à l'AH(ce qui va finir par arriver je n'en doute pas).


    Enfin, moi ce que je guette surtout, c'est l'annonce Lodestone de l prochaine MaJ prévue. Autour du 20 ça serait pas mal(bon, y a MvC3 qui sort, mais on fera avec...J'ai plein de taf en plus ;
    8/2/2011 à 16:55:57
  • Je voit qu'on a les même retour sur les SP ca a remotive du monde (moi y comprit) et au final même si ca devient plus rapide ca manquait peut être avant , les behest n'arrête pas et les groupe se forme avec tellement de facilite , ca renforce le cote communautaire et donne vraiment d'être des villes qui se prépare par rapport a l'empire et je trouve ca génial qu'il n'a pas de compétition entre les joueurs directement.

    Ensuite j'ai pas était au bazar et j'ai pas eu vraiment de retour mais je me doutait un peu comme tu le confirme que les prix aller se stabilisé , d'ailleurs je vais aller y faire un tour dans la soirée.

    Ensuite j'espère une annonce demain ou jeudi par rapport a la MAJ et qu'elle arrive 1 semaine après pour pas décalé la première de mars en gardant une MAJ tout les 15 jours environs.
    8/2/2011 à 18:03:00
  • Ils ont dit deux par mois, mais ont-ils précisé "une au début, une au milieu"? Je me souviens pas de ça.

    Je mettrai bien une pièce sur le début des annonces jeudi ou Vendredi, et la maj le vendredi d'après(remarque ils font souvent ça le mercredi, non?).
    8/2/2011 à 18:05:24
  • Je croit que pour le moment toutes les grandes MAJ ont eu lieu le mercredi ou jeudi ( je pense en cas de gros problème pour avoir une possibilité de réagir ).

    Pour les MAJ effectivement ils ont rien annonce mais je trouve que des MAJ régulière serait pas mal donc avec 2 par mois je verrai bien tout les 15 jours.
    8/2/2011 à 18:31:43
  • Perso je demande pas grand chose pour m’immiscer plus dans Final Fantasy XIV ...

    Une refonte de la maniabilité et du contrôle de la caméra :/ ... C'est quasiment ... infecte la :/
    9/2/2011 à 02:57:13
  • Ca dépend avec quoi tu joue car à la manette je trouve pas de gros problème .
    9/2/2011 à 08:27:54
  • Citation de .ombre. :
    Et le Dieu JoL inventa la fonction "Ignore".
    Et il vit que ça faisait trop du bien.
    miracle du JoL que la vie est belle


    9/2/2011 à 11:07:03