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Square-Enix fait l'objet d'une tentative d'intrusion dans son système de gestion de comptes. Par mesure de prudence, les joueurs de Final Fantasy XIV Online sont invités à modifier leur mot de passe « immédiatement ». Lire la suite
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Square-Enix enregistre des résultats financiers en berne du fait de peu de nouvelles sorties, mais fidélise les joueurs de Final Fantasy XIV : le chiffre d'affaires et le nombre d'abonnés du MMORPG sont en progression. Lire la suite
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Square-Enix publie ses comptes trimestriels : si Outriders et NieR Replicant n'ont pas fait mieux que Final Fantasy VII Remake un an plus tôt, Final Fantasy XIV compte davantage d'abonnés payants qu'au deuxième trimestre 2020. Lire la suite
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14 mai 2021Square-Enix a enregistré un chiffre d'affaires de plus de 2,5 milliards d'euros lors de son exercice 2020-21 grâce aux performances de Final Fantasy VII Remake et Marvel’s Avengers, mais aussi en fidélisant les joueurs de ses MMORPG. Lire la suite
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Les comptes semestriels de Square Enix sont à la hausse : car si Marvel's Avengers peine manifestement à se rentabiliser, Final Fantasy XIV Online voit son nombre d'abonnés payants augmenter depuis un an. Lire la suite
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14 mai 2020Faute de lancements majeurs, Square-Enix affiche un chiffre d'affaires en berne, mais un résultat opérationnel en hausse de 33% notamment grâce à ses MMO – à commencer par Final Fantasy XIV dont le nombre d'abonnés augmente. Lire la suite
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Square-Enix publie ses comptes du deuxième trimestre 2019, une nouvelle fois marqués par une hausse de son segment dédié aux MMORPG (là où les départements jeux solo et jeux mobiles enregistrent des baisses). Lire la suite
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L'univers de Final Fantasy XIV est particulièrement riche, au point que Square-Enix et Sony Pictures Television entendent l'adapter sous forme de série télévisée, réalisée en prises de vue réelles. Lire la suite
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Si, au cours de son dernier trimestre fiscal, Square-Enix accuse des comptes en baisse, le chiffre d'affaires de ses MMO (Final Fantasy XIV et Dragon Quest X) progresse de 28% et le nombre d'abonnés augmente. Lire la suite
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L'éditeur japonais dévoile ses résultats pour le premier trimestre fiscal 2017/2018, fortement poussés par le succès de son MMORPG. Square-Enix a dévoilé aujourd'hui ses résultats financiers pour la période allant d'avril à juin 2017... Lire la suite
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Square-Enix publie des résultats positifs et en progression, grâce à une stratégie raisonnée adaptée aux évolutions du marché : assurer des bases solides grâce à des valeurs sûres pour financer ses expérimentations plus risquées. Lire la suite
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À l'occasion du Tokyo Game Show 2015, Sony présente la dernière mouture de son casque 3D couplé à la PlayStation 4, rebaptisé PlayStation VR. Et d'ores et déjà quelques jeux en réalité virtuelle s'annoncent, incluant Final Fantasy XIV Online. Lire la suite
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Au cours de son dernier exercice, Square-Enix ne lançait pas de nouveaux jeux sur consoles (l'un de ses moteurs de croissance habituels), mais une extension pour Final Fantasy XIV et des mises à jour DQXO. Et le groupe japonais affiche... Lire la suite
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Square-Enix publie ses comptes trimestriels et après un période délicate, le groupe japonais confirme l'embellie de ses comptes, portée notamment par la « progression favorable » de Final Fantasy XIV et Dragon Quest X Online. Lire la suite
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Square-Enix vient de publier ses comptes annuels 2014 : le groupe japonais renoue avec les bénéfices et affiche des résultats supérieurs à ses prévisions, portés notamment par la croissance de Final Fantasy 14. Lire la suite
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Rares sont les exploitants de MMO à communiquer des chiffres précis. Pour autant Square-Enix décompte ses joueurs : 1,8 millions de joueurs actifs et 6,75 millions de joueurs inscrits pour FF14, ou encore 300 000 pour Dragon Quest X Online... Lire la suite
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L'éditeur japonais annonce des résultats positifs, attribués en grande partie au succès de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Square-Enix a annoncé avec le sourire ses résultats trimestriels aujourd'hui, prévoyant de finir l'année... Lire la suite
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6 novembre 2013Square-Enix confirme l'embellie de ses comptes trimestriels et poursuit sa restructuration : ses bureaux occidentaux seront dédiés aux jeux en ligne free-to-play, ses licences fortes seront adaptées sur plateformes mobiles. Lire la suite
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Après plusieurs trimestres en demi-teinte, Square-Enix revoit ses prévisions à la hausse et compte dorénavant renouer avec les bénéfices. Le groupe explique cette hausse de résultats par la bonne santé de Final Fantasy XIV. Lire la suite
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Après un premier lancement raté en 2010, Square-Enix renonçait à l'abonnement de Final Fantasy XIV et entend aujourd'hui le réactiver malgré une tendance prônant le free-to-play. Selon Naoki Yoshida, le succès ou l'échec ne dépend... Lire la suite
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Square-Enix publie ses comptes et affiche un chiffre d'affaires en hausse, mais aussi 5,7 milliards de yens de pertes. Fort du résultat de Dragon Quest X Online, le groupe japonais mise à l'avenir sur le MMO. Lire la suite
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Les jeux d'envergure sur console de Square-Enix (comme FF XIV) ne se rentabilisent qu'après deux à trois ans. Entre temps, le développeur se tourne vers les jeux sociaux moins chers et moins risqués pour assurer sa rentabilité. Lire la suite
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Le lancement de Final Fantasy XIV a « grandement détérioré l'image de la licence Final Fantasy ». Les propos sont tenus par Yoishi Wada qui estime que son MMORPG mérite une refonte complète. Lire la suite
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Square-Enix procède à des économies d'énergie drastiques dans ses locaux (en désactivant l'air conditionné, en repensant son éclairage) afin de pouvoir relancer les serveurs de ses MMO dès le 25 mars prochain. Lire la suite
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Suite au tremblement de terre frappant actuellement l'archipel nippon et au regard des pénuries d'énergie au Japon, Square-Enix annonce la fermeture temporaire des serveurs de Final Fantasy XI et XIV. Lire la suite
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