Le festival des Feux de la Mort est de retour

Comme chaque été, l'équipe de développement de Final Fantasy XIV propose aux joueurs de participer à l'évènement des Feux de la Mort afin de gagner des récompenses estivales uniques. Cette année, il semblerait qu'un requin géant s'invite aux festivités.

rWnk4vaEbx-JgsOGdrVaA6P5gc.jpg

L'évènement débutera le mercredi 12 août à 10h00, soit le lendemain de l'arrivée de la mise à jour 5.3, et vous aurez jusqu'au 26 août à 16h59 pour le terminer. Passé cette date, ni la quête ni les récompenses ne seront disponibles.

Il faudra être au moins au niveau 30 (classe/job de combat) pour pouvoir participer. La quête se trouve auprès de Mayaru Moyaru au Tillac à Limsa Lominsa.

Feux de la Mort contre super squale

Les Feux de la Mort sont de retour, et Mayaru Moyaru a été dépêché à La Dunette afin d'informer les aventuriers sur les festivités. Allez le voir pour découvrir ce que ses camarades et lui vous réservent cette année !

 
Limsa Lominsa - Le Tillac Mayaru Moyaru

Côté récompenses, vous pourrez obtenir une tenue de la "flamme estivale" complète, une emote de la "danse des flammes" ainsi qu'un meuble de jardin. Il sera également possible de se procurer une sélection d'objet provenant des éditions précédentes.

FfIxBQ69JYIH1FXR1lzHJf3k_k.jpg

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/2020/Moonfire_Faire/d5130d4b53

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

418 aiment, 92 pas.
Note moyenne : (533 évaluations | 67 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(362 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

791 joliens y jouent, 1292 y ont joué.