Mise à jour 5.11 : petit patch pour contenu conséquent

Aujourd'hui Final Fantasy XIV Shadowbringers passe en version 5.11, et ajoute la Reconstruction d'Ishgard ainsi que L'Odyssée d'Alexander (fatal).

Une quinzaine de jour après la grosse mise à jour 5.1, nous accueillons un complément de cette dernière avec la version 5.11 qui apporte sont lot de nouveautés pour apporter des choses à faire pour ceux qui auront déjà digéré les ajouts précédents.

Ainsi les joueurs fans des combats ultimes seront aux anges avec "L'Odyssée d'Alexander (fatal)" qui revisite la série de raid que les joueurs ont affrontée pendant l'extension Heavensward. Les divers boss sont donc de retour, dont un célèbre "boss d'eau" qui a donné de bonnes sueurs froides à l'époque.

Autre élément nouveau : la reconstruction d'Ishgard. Etant donné que la guerre avec les Dragons n'est plus d'actualité, il est temps maintenant pour les joueurs de reconstruire le quartier le plus dévasté de la cité (une des plus belles du jeu NDRL). Pour ce faire les artisans et les récolteurs seront mis à contribution pour honorer des besoins spécifiques en objets et matériaux. Un aspect de collaboration entre les joueurs sera de mise. En plus des livraisons, un système de coopération nommé "Ouvrages collectifs" ressemblant beaucoup au système d'ALEA sera proposé et fera participer uniquement les artisans et récolteurs. En récompense vous aurez des assignats spéciaux qui vous serviront à obtenir divers objets (montures, coiffure, etc). Le résultat des contributions sont spécifique à chaque monde des joueurs. L'avancement ne sera donc pas le même suivant le monde. A noter que si vous faites un voyage inter-Monde, les objets livrés feront progresser uniquement les travaux du monde visité.

De quoi bien occuper tout le monde à nouveau dans Final Fantasy XIV : Shadowbringers.

Les notes de mise à jour 5.11 sont consultables à cette adresse.

7bd71756c027ffa159e8110bf14360d7defa6d7f.png

Les notes de mise à jour de la 5.11 ont été publiées. Elles regroupent les ajouts relatifs au raid "L'Odyssée d'Alexander (fatal)", à la reconstruction d'Ishgard, ainsi qu'un détail des divers correctifs.

Onsal Hakair (Danshig Naadam) et les ajouts relatifs au mage bleu seront implémentés lors de la mise à jour 5.15.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/7bd71756c027ffa159e8110bf14360d7defa6d7f

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

417 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (530 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(362 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

779 joliens y jouent, 1276 y ont joué.