Gardez l'oeil lors de la Veillée des Saints

Apres un mois de septembre plutôt calme, les festivités reprennent sur Final Fantasy XIV. 

Comme toutes les années sur Final Fantasy XIV les joueurs pourront découvrir l'événement saisonnier sur le thème d'Halloween vers la mi-octobre : la Veillée des Saints.

XWbgRnyVz4TgCLWyYKUUH_OHTE.jpg

En effet, du jeudi 17 octobre au jeudi 1er novembre, les joueurs se verront proposer des nouvelles quêtes dans la cité de Gridania (comme d'habitude vers l’amphithéâtre) avec à la clé :

• Nouvelle monture : ahriman du Cirque – Appelez votre nouvelle monture, une étrange créature élevée et entraînée par le Cirque intercontinental, avec le Diapason ahriman du Cirque.

• Chariot citrouille – Mobilier de jardin.

• Affiche de la Veillée des saints 2019 – Une affiche peinte à la main et destinée à faire la promotion de la Veillée des saints dans les cités d'Éorzéa.

Quelles surprises attendent les joueurs cette année ? La toute nouvelle attraction du Cirque intercontinental ! Gardez un gardez un œil sur cet étrange ahriman à l’apparence trompeuse !

tAKL4Qb7osQ7XiGW44PVO-H6xw.jpg

Pour mémoire la mise à jour majeure 5.1 de Final Fantasy XIV Online, intitulée « Vows of Virtue, Deeds of Cruelty », sortira fin Octobre. Naoki Yoshida, producteur du jeu, dévoilera davantage d’informations sur cette mise à jour au cours de la 55e lettre du producteur LIVE le 18 octobre à 13h00. Tous les fans sont invités à regarder l’émission en direct sur la chaîne Twitch de FINAL FANTASY XIV (www.twitch.tv/finalfantasyxiv).

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/2019/All_Saints_Wake/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

416 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (529 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(362 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

778 joliens y jouent, 1274 y ont joué.