Soyez "Happi" dans FFXIV avec les Feux de la Mort

Pa pa ya ! C'est de nouveau l'heure de mouiller son maillot dans Final Fantasy XIV ! Dès le mercredi 7 août, prenez part à la fête des Feux de la Mort.

Les Feux de la Mort sont de retour, et Mayaru Moyaru a été dépêché à La Dunette afin d'informer les aventuriers sur les festivités. Allez le voir pour découvrir ce que ses camarades et lui vous réservent cette année !
moonfire2019

Les Feux de la Mort est l'un des événements saisonnier in-game préféré des guerrier de la Lumière, car les récompenses y sont le plus souvent de qualité. Et 2019 ne fait pas exception, l'équipe de développement s'est une fois de plus surpassée pour proposer des objets qui raviront les fashionistas d'Eorzea.

Vous pourrez donc obtenir deux happi (vestes ouvertes en coton typiquement japonaises, portées lors des matsuri) avec des masques ou un hachimaki (une corde enroulée autours de la tête), sans oublier les chaussettes tabi pour compléter votre look.

Côté logement, rien de mieux qu'une piscine gonflable pour survivre à la canicule ! Et si vous êtes plutôt du genre à manger de la pastèque assis sur la terrasse, pourquoi ne pas vous prélasser au doux son des clochettes avec le nouvel étal ? Et comme d'habitude le poster, dont vous pouvez voir la superbe illustration plus haut, figure aussi parmi les récompenses.

moonfire2019

Si vous êtes chaud pour les Feux de la Mort, l'événement commencera auprès de Mayaru Moyaru à Limsa Lominsa (Le Tillac - 11.5 ,13.8) et vous pourrez y participer du mercredi 7 août à 10h00 au lundi 26 août à 16h59.

Wasshoi !

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/2019/Moonfire_Faire/

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

414 aiment, 90 pas.
Note moyenne : (527 évaluations | 67 critiques)
8,0 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(362 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

777 joliens y jouent, 1270 y ont joué.