Notes de mise à jour 4.36 : suite de La Terre Interdite d'Eurêka et chasse au Rathalos

Un petit patch d'été qui ajoute quelques éléments plutôt conséquents, et donc pas mal d'heures de jeu en perspective pour les joueurs de Final Fantasy XIV.

Comme c'était annoncé lors du dernier live sur le jeu, Final Fantasy XIV passe en version 4.36 aujourd'hui. Au programme, en ce qui concerne les éléments importants :

La suite des quêtes d'Eurêka - La terre interdite. Nouvelle zone, nouveaux monstres, nouveau palier d'arme relique. Le niveau maximum élémentaire exclusif à Eurêka passe à 35. De nouveaux objets "souvenirs" de Final Fantasy XI sont toujours de la partie.

• L’événement collaboratif avec Monster Hunter World disponible, avec deux combats (une version normale, et une extrême) contre un puissant Rathalos. Pour ce combat en version extrême, les règles de jeux sont légèrement modifiées pour essayer de correspondre un minimum à un combat de monstre sur Monster Hunter World. Par exemple, en extrême : le groupe sera de 4 joueurs, et si lors du combat, il y a un total (successif ou non) de 3 morts, le combat sera perdu.

Plus d'informations disponibles ci-dessous.

Notes de mise à jour 4.36

Notes de mise à jour 4.36 : suite de La Terre Interdite d'Eurêka et chasse au Rathalos


La mise à jour 4.36 marque l'arrivée de l'événement collaboratif FINAL FANTASY XIV & Monster Hunter: World ! Participez au défi "Chasse au Rathalos" pour gagner des montures et des pièces d'équipement !

De plus, les membres de l'expédition Eurêka ont progressé et affirment dans leur dernier compte-rendu avoir pu accéder à une nouvelle partie de l'île qu'ils ont baptisée Pagos. Comme pour Anemos, les aventuriers pourront s'y rendre en nombre, car il y a du terrain à couvrir !

Pour consulter les notes de mise à jour, cliquez ici.

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/1ab19a0d0f3f62a459f55132b3c52884e63dbe04

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

394 aiment, 86 pas.
Note moyenne : (506 évaluations | 67 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(357 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

760 joliens y jouent, 1250 y ont joué.