La date du patch 4.25 avec Eurêka Anemos et les nouvelles aventures d'Hildibrand est annoncée

Plus que quelques jours  à attendre avant de découvrir une toute nouvelle zone d'aventure, ainsi que les nouvelles aventures du célèbre détective loufoque de Final Fantasy XIV.

Notez sur vos agenda la date du mardi 13 mars ! C'est en effet ce jour-là que Final Fantasy recevra la mise à jour 4.25 qui accueillera Eurêka Anemos et les nouvelles quêtes d'Hilibrand.

Dans moins de deux semaines, vous pourrez vous lancer à l'assaut de la mystérieuse île d'Eurêka, et découvrir la suite de la truculente saga du gentilhomme détective. Tout un programme !

Eurêka Anemos

La date du patch 4.25 avec Eurêka Anemos et les nouvelles aventures d'Hildibrand est annoncée

Une île ne figurant sur aucune carte a récemment été découverte dans l'Océan de Verre, l'immense étendue d'eau au sud de Hingashi. Qui plus est, une équipe d'explorateurs, envoyée sur place afin d'y préparer l'aménagement d'un point de ravitaillement pour les navires marchands, a constaté la présence sur ces terres de créatures devenues extrêmement féroces du fait d'un environnement où les éléments semblent complètement déréglés. Pour élucider ces mystères, le concours d'aventuriers aguerris semble inévitable...

Hildibrand, gentilhomme détective

Hildibrand, gentilhomme détective (Stormblood)

Les habitants de Kugane n'ont que son nom à la bouche. Qui est l'insaisissable Lupin solitaire, qui cambriole un à un les nantis de la ville ? En suivant sa trace, Nashu Mhakaracca va faire une rencontre pour le moins surprenante…

Hildibrand, gentilhomme détective

La mise à jour 4.25 paraîtra le mardi 13 mars 2018.

 

Eurêka Anemos

La Terre Interdite d’Eurêka est une vaste zone inexplorée qui va changer un certain nombre d’éléments habituels de gameplay :

● Gameplay à zone ouverte : Jusqu’à 144 joueurs pourront occuper la même instance. Les joueurs sont encouragés à se regrouper pour chasser les monstres notoires ensemble et atteindre des buts communs.

● Progression du personnage : Les aventuriers gagneront des points d’expérience spéciaux qui leur permettront de manier les éléments grâce au « plateau Magia » pour personnaliser leurs affinités élémentaires et faciliter leur exploration d’Eurêka.

● Système de combat altéré : Un système qui demandera un certain niveau de stratégie de la part des joueurs qui vont devoir modifier l’élément de leur attaque avec le plateau Magia afin de s’adapter à celui de leur ennemi. Les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau Magia avant le lancement de l’expédition grâce au répartiteur Magia. Ce choix sera crucial pour le succès de l’aventure.

● Récompenses : À travers leur exploration d’Eurêka les joueurs gagneront occasionnellement des cristaux instables qui leur permettront d’améliorer leur équipement à l’aide de Gerolt, le célèbre forgeron.

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/9cf66392db9c07a138007aa588f1fce1db01713d

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

394 aiment, 86 pas.
Note moyenne : (506 évaluations | 67 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(357 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

760 joliens y jouent, 1250 y ont joué.