Evénement et raid communautaire sur FFXIV le 03 juillet

Avez vous toujours rêvé de wip... raid avec l'équipe communautaire de FFXIV ? Et bien nous avons de bonnes nouvelles pour vous. 

L'équipe communautaire de Square-Enix vous propose un raid organisé par Mathieu dit "Pampatomo" le vendredi 03 juillet 2020 à 20 h (heure de Paris). 

Le raid sélectionné est le monastère d'Orbonne, de l'extension Stormblood. Ce raid propose des rencontres relativement intéressantes, notamment un combat contre la Séraphine Ultima (prévoyez des lunettes de soleil) ou le dieu de la foudre (qui mettra à l'épreuve votre sens de l'observation).  

Patch 4.5 part I - 006

Pour y participer, une équipe de raid inter-serveur privée sera mise en place à l'heure dite et le mot de passe sera donné en jeu et sur le Twitter de FFXIV. Vous devez être niveau 70 et de niveau d'objet 365 au minimum pour participer. 

Le point de rendez vous en jeu se trouve sur le pont de Kugane du serveur Ragnarok. Cela sera aussi l'occasion de prendre des captures d'écrans commémoratives, donc préparez vos plus beaux glamours. 

Pour les anglophones, un raid similaire est prévu le 02 juillet 2020 à 11 heures du matin PDT (donc 20 h à Paris). Le point de rendez vous sera toujours le pont de Kugane mais sur le serveur Cerberus. Vous trouverez les détails de cet événement ici 

 

Source : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/6fbaa47dfa90cb62288eff880b4cc7a915034c5f

Réactions (1)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Shadowbringers ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.