Mettez un peu de piquant dans votre arsenal avec ces armes du Gold Saucer

Alors que le festival du Gold Saucer bat son plein en Eorzéa, voilà que la famille Manderville nous dévoile déjà quelques surprises prévues pour la mise à jour 4.0, Stormblood. Venez collectionner des armes pampastiques !

Si vous ne saviez pas quoi faire du tout ces PGS récoltés pendant le festival du Gold Saucer (en cours jusqu'au 13 juin), Square Enix a la solution ! Dès la mise à jour 4.0 le 20 juin (ou le 16 pour ceux ayant précommandé le jeu), les joueurs pourront s'offrir des armes aux couleurs du Señor Pampa, adorable cactus que l'on peut voir se promener dans les allées du Gold Saucer.

Tous les jobs seront disponibles, y compris les tout nouveaux mage rouge et samouraï. S'il est dit que les armes vous couteront des PGS, la monnaie spécifique au Gold Saucer, leur somme reste pour le moment un secret. Mais nulle doute qu'il vous faudra pas mal d'économies pour vous offrir toute la collection. Voici un petit aperçu avec les armes du guerrier, du barde, du chevalier dragon et de l'astromancien.

Mettez un peu de piquant dans votre arsenal avec ces armes du Gold Saucer
pampa_brd
pampa_drg
pampa_ast

PS : Nous tenons à exprimer nos condoléance pour tous les joueurs qui venaient seulement de récolter le million nécessaire pour obtenir la monture Fenrir. Rest in Paissa. 

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002072.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Stormblood ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur