Ouverture prochaine de la billetterie pour le Fan Festival européen

La billetterie pour le Fan Festival européen, qui se déroulera à Francfort les 18 et 19 février 2017, ouvrira le 9 novembre au public. Toutefois les joueurs actifs de Final Fantasy XIV pourront disposer d'une ouverture exclusive de la billetterie une semaine à l'avance, soit le 2 novembre !

Ouverture prochaine de la billetterie pour le Fan Festival européen

Les joueurs ayant été abonnés au jeu entre le 1er septembre et le 6 octobre 2016, et étant abonnés à la newsletter de Square Enix, recevront un e-mail avec un code leur donnant accès au site de préventes du Fan Festival à partir du 2 novembre à 11h30. Une chance si on tient compte du fait que les Fan Festivals de Las Vegas et de Tokyo ont affiché complet très rapidement. 
Pour les autres, ayant fait une pause, tout juste abonnés au jeu ou simplement curieux, il vous faudra patienter jusqu'au 9 novembre, également à 11h30.
Notez que ce code d’accès sera lie à votre compte Square Enix et ne pourra pas être utilisé par quelqu'un d'autre que vous.

Un billet vous coûtera 148,99€ et il vous sera possible d'en acheter jusqu’à 4. Les billets comprennent l’accès au festival les deux jours, un sac de goodies (dont des objets en jeu exclusifs : la tenue de Yuna ou Tidus et la mascotte Yuna de FFX), ainsi qu'un "KombiTicket" qui vous permettra de prendre le tramway pour vous rendre au festival.

tenue yunatenue tidus mascotte yuna

L’hébergement et la restauration restent à votre charge, et si on se fie à la liste de produits dérivés du festival de Las Vegas, ce sera un weekend très coûteux pour les fans. Mais qu'importe, l’expérience est unique et exclusive. Pour être personnellement allée à la précédente édition à Londres, je ne peux que vous le conseiller.

Nous n’avons pas encore les détails des activités qui seront proposées au Fan Festival, mais il est certain que Yoshida y donnera des informations exclusives à Stormblood. Il faut aussi s’attendre à des Battle Challenge et des mini-jeux avec des objets à gagner. Notez aussi que l’événement se fera en anglais uniquement, même s’il n’est pas exclu qu’une partie du staff soit francophone.

Par ailleurs Sonico et moi allons nous battre pour obtenir nos billets, donc si vous nous croisez là-bas n’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !

Source : http://ffxiv-fanfest.com/fr/blog/index.php?post_id=blog-11-1641#post-blog-11-1641

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

754 joliens y jouent, 1233 y ont joué.