Nouvelle campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Vous avez un compte de jeu inactif pour Final Fantasy XIV et vous désirez venir découvrir les évolutions et nouveautés du jeu sans reprendre tout de suite un abonnement? Cette campagne est pour vous !

Square Enix propose souvent des campagnes de connexions gratuites pour les personnes qui possèdent un compte inactif pour Final Fantasy XIV à l'occasion des sorties des grosses mises à jour, et la 3.1 ne déroge pas à la règle. Ainsi les anciens joueurs peuvent dés maintenant profiter de 96 heures de connexion gratuite à partir de ce mois de décembre.

Nouvelle campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Merci de votre soutien continu à FINAL FANTASY XIV.

La mise à jour 3.1 a apporté de nombreuses nouveautés, rendant les aventures en Éorzéa encore plus palpitantes. Pour que davantage de joueurs puissent profiter de ce que FFXIV a à offrir, nous avons décidé d’organiser une campagne de connexion gratuite d’une durée maximum de 96 heures à partir du mois de décembre.
Si vos amis ont déjà joué à Heavensward, ou même à A Realm Reborn, n'hésitez pas à leur proposer de découvrir le visage actuel d'Éorzéa à cette occasion !

- Campagne de connexion gratuite

Redécouvrez FINAL FANTASY XIV avec cette nouvelle campagne de connexion gratuite !

♦ Conditions
 
Sont éligibles les personnes remplissant les conditions suivantes :

♦ Être en possession d’au moins un compte de service sur lequel est enregistrée la version commerciale de FINAL FANTASY XIV
♦ N’avoir aucun compte de service avec un abonnement actif
♦ Ne pas avoir souscrit à un abonnement depuis au moins 30 jours (total des jours cumulés à partir du jour suivant la fin de l’abonnement ou de la période de jeu gratuit)
* Veuillez consulter la Station Mog pour vérifier l’état de votre compte de service.
 
♦ Dates et heures

Du mardi 1 décembre à 8 heures (GMT) au jeudi 31 décembre à 14h59 (GMT)
* La campagne prendra fin à la date annoncée même si le temps de jeu n’a pas été entièrement épuisé.

♦ Durée de l’offre :

4 jours (96 heures maximum) à partir de la première connexion.
* À l’exception du 31 décembre, la période de jeu gratuit prend fin le quatrième jour à 23h59 (heure locale) indépendamment du temps de jeu restant. Pour de plus amples informations, veuillez lire les avertissements ci-dessous.
 
♦ Téléchargement du client

Les utilisateurs ayant besoin de télécharger le programme client peuvent le faire ici.
(http://sqex.to/ffxiv_client_fr)


Ne manquez pas cette opportunité unique de découvrir toutes les nouveautés et tous les changements en Éorzéa !

- Avertissements

• La période de gratuité commence à partir du moment où les informations d’identification (code d’identification Square Enix et mot de passe) ont été validées par le programme de connexion du jeu.
• Pour profiter pleinement de cette offre, il est conseillé de se connecter à minuit (heure locale) avant le 27 décembre 2015. Ce faisant, il est possible de jouer 4 jours entiers, soit un total de 96 heures.
Exemples :
Se connecter à 0h00 (heure locale) le 2 décembre permettra de jouer jusqu’au 5 décembre à 23h59 (heure locale), soit 96 heures.
Se connecter à 9h00 (CET – date de commencement de la campagne) le 1 décembre permettra de jouer jusqu’au 4 décembre à 23h59 (CET), soit 87 heures.
Se connecter à 23h59 (heure locale) le 3 décembre permettra de jouer jusqu’au 6 décembre à 23h59 (heure locale), soit 72 heures. Se connecter à 21h00 (CET) le 29 décembre permettra de jouer jusqu’au 31 décembre à 15h59 (CET – date de fin de la campagne), soit 43 heures.
• La période de gratuité ne peut pas être mise en suspens une fois commencée. Elle prend fin 4 jours plus tard, et ce que vous vous connectiez au jeu ou non.
• Si plusieurs comptes de service sont enregistrés sur un même compte Square Enix et que l’un d’entre eux est actif, il n’est pas possible de profiter de cette campagne promotionnelle.
• Les comptes de service qui ont été résiliés ou suspendus pour infraction aux conditions d’utilisation ne sont pas éligibles pour cette campagne promotionnelle.
• Tout abonnement souscrit pour un compte de service au cours de la période de gratuité mettra fin instantanément à la campagne, et ce même s’il reste du temps de jeu. Nous vous conseillons par conséquent de profiter des 4 jours qui vous sont offerts avant d’effectuer votre paiement.
a campagne de connexion gratuite ne permet pas de jouer sur une plateforme pour laquelle la licence n’est pas possédée.
• La campagne de connexion gratuite permet de jouer sur toutes les plateformes enregistrées sur un compte de service.
I• l est impossible de profiter simultanément de la campagne de connexion gratuite avec plusieurs comptes de service d’un même compte Square Enix même s’ils remplissent les conditions de participation. Dans un tel cas de figure, attendez que la campagne de connexion gratuite se termine sur le premier compte, puis reconnectez-vous à FINAL FANTASY XIV avec celui avec lequel vous désirez profiter de la promotion. La validation sera de nouveau effectuée et vous pourrez ainsi vous connecter gratuitement au jeu.
Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/50a6059cdb09d0c41d1cfa143577bf71097c94eb

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

388 aiment, 84 pas.
Note moyenne : (496 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(355 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

756 joliens y jouent, 1239 y ont joué.