Notes de mise à jour 3.1

Les notes de mise à jour pour le premier gros patch majeur de Final Fantasy XIV Heavensward nommé "Entre Lumière et Ténèbres" sont en ligne.

Final Fantasy XIV : Heavensward est actuellement en maintenance pour 24h pour accueillir sa version 3.1. En attendant la réouverture des serveurs à 10h, demain mardi 10 novembre, Square Enix vient de mettre en ligne les notes de mise à jour cette 3.1, la bien nommée "Entre Lumière et Ténèbres". Des nouveautés à la pelle sont au programme ! Vous pouvez consulter la (longue) liste dans le lien ci-dessous. 

Notes de mise à jour 3.1

Découvrez dans ces notes de mise à jour tous les détails sur la suite de l’épopée, les quêtes tribales des Vanu Vanu, l’exploration du Diadème dans l’Écume des cieux d’Abalathia, le nouveau raid en alliance nommé "Arche du néant" et le terrible défi intitulé "Le règne de Thordan" ! Sans oublier "Choc des mascottes", la dernière attraction du Gold Saucer qui vous permet de diriger votre armée de compagnons miniatures, ainsi que les nouvelles options comme la caméra diaporama et la pose en groupe, et bien d’autres choses encore !

Pour plus de détails, cliquez ici.

En partenariat avec Square-Enix, JeuxOnLine vous propose également un concours afin de gagner une édition collector PC de l'extension (Heavensward) signée par Naoki Yoshida, mais aussi des clés USB et des magnets à l'effigie d'Hildibrand ! N'hésitez pas à participer en cliquant sur ce lien !

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/6f2a8c191fb77c45b711fdee13414a027fb57a2c

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

739 joliens y jouent, 1213 y ont joué.