"Rhapsodies de Vana'diel" : un event collaboratif entre FFXI et FFXIV

Alors que Final Fantasy XI connaîtra bientôt le dénouement de son scénario après plus d'une dizaine d'années de bons et loyaux services, un événement spécial fera très prochainement son apparition en Eorzéa.

Le 11 novembre prochain, un événement spécial proposant une collaboration entre Final Fantasy XIV et Final Fantasy XI sera introduit en Eorzéa. Les aventuriers de tous horizons pourront ainsi faire la connaissance d'Iroha et obtenir en récompense la sublime tenue "Amatsu", à l'aspect très oriental !

 Bonjour à tous !

La semaine prochaine, le 10 novembre, FINAL FANTASY XI vivra une épique conclusion avec le scénario « Rhapsodies of Vana'diel » ! Afin de célébrer cet événement comme il se doit, une collaboration entre FINAL FANTASY XI et FINAL FANTASY XIV aura lieu !

"Rhapsodies de Vana'diel" : un event collaboratif entre FFXI et FFXIV

« Rhapsodies of Vana'diel » est un scénario en trois chapitres où tous les personnages connus feront une apparition et nous espérons que les aventuriers qui sont en pause à l'heure actuelle reviendront à Vana'diel pour témoigner de cette fin fantastique.

Tous les détails de « Rhapsodies of Vana'diel » sont disponibles sur le site officiel de Goddess's Gala.

L'événement collaboratif « Rhapsodies de Vana'diel »  commence le 11 novembre et Iroha, l'héroine principale du scénario final de FFXI visitera Éorzéa.

jp20151104_me_01.png

jp20151104_me_02.png

Iroha vient d'un futur où le monde a été consumé et elle a pour mission de sauver Vana'diel de la destruction avec l'aide des aventuriers naturellement.

Comment et pourquoi Iroha apparait en Éorzéa ? Eh bien, je ne vais pas vous gacher la surprise, alors n'hésitez pas à participer à l'événement collaboratif pour découvrir tout ça !

■Équipement de récompense de « Rhapsodies de Vana'diel » 

 Ceux d'entre vous qui aideront Iroho en Éorzéa recevront l'équipement « Amatsu » qui a été conçu selon sa propre armure.

JP20151104 me 03.png

J'ai hâte de voir tous les mirages !

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/pr/blog/

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.