Vivez Japan Expo 2015 à la sauce FFXIV

Cette année, Square Enix a mis les petits plats dans les grands en proposant aux visiteurs de Japan Expo 2015 un stand entièrement dédié à Final Fantasy XIV. De nombreuses activités seront proposées afin de vous faire (re)découvrir l'univers d'Éorzéa.

Vivez Japan Expo 2015 à la sauce FFXIV

Japan Expo, c'est déjà la semaine prochaine, l'occasion pour Square Enix de dévoiler ce qu'ils nous ont concocté pour l'occasion ! Un stand entièrement dédié à Final Fantasy XIV sera donc bel et bien présent  du 2 au 5 juillet au Hall 06 - Stand B42. Au programme des festivités : une zone  de découverte du jeu, des activités liées au Gold Saucer, des Battle Challenges, une taverne ou encore un panneau de recrutement de compagnie libre.

Battle Challenge : allons taper du vilain primordial pas beau !

Activité incontournable des événements Final Fantasy XIV, les Battle Challenges font leur grand retour pour cette Japan Expo 2015. Nouvelles recrues et aventuriers plus aguerris pourront donc tenter leur chance et aller affronter Shiva ainsi que Ravana, nouveau primordial introduit dans l'extension Heavensward. En cas de réussite, vous pourrez repartir avec un T-Shirt "I Beat" à l'effigie du primordial que vous viendrez de terrasser, de quoi susciter l'envie chez vos compagnons d'armes. Tous les participants repartiront également avec une lanière FFXIV.

Ibeat

• Jeudi 2 juillet : Battle Challenge contre Ravana

• Vendredi 3 juillet : Battle Challenge contre Shiva

• Samedi 4 juillet : Battle Challenge contre Ravana

• Dimanche 5 juillet : Battle Challenge contre Shiva

Rencontrez Yoshida

Le producteur, Naoki Yoshida, sera bien entendu de la partie, l'occasion de peut-être le rencontrer et obtenir une petite dédicace sur votre précieuse boite de jeu. A vos agendas donc, car sont prévus au programme :

•  Une présentation de Final Fantasy XIV sur la scène principale de Japan Expo le samedi 4 juillet à 14h15.

• Des séances de dédicace : le vendredi 3 juillet à 15h au stand Square Enix Products (Hall 5A - Stand  D80) et le samedi 4 juillet à 16h dans la zone dédicaces de Japan Expo.

Fan Gathering 

Les événements communautaires sont le moment idéal pour découvrir de nouvelles têtes et rencontrer de potentiels nouveaux compagnons d'armes et pour ce, quoi de mieux qu'un Fan Gathering ? Un rassemblement pour les fans aura donc lieu le jeudi 2 juillet en plein centre de Paris, en présence de l'équipe communautaire française.

Les détails pour obtenir des places pour cet événement sont disponibles ici.

Des goodies griffés Final Fantasy XIV

Des goodies FFXIV seront bien entendu en vente sur le stand Square Enix Product. En plus de la fameuse peluche du mog postier, vous pourrez acheter en exclusivité les nouvelles peluches Carbuncle émeraude et topaze. Elles seront vendues avec un code vous donnant le droit à une mascotte Carbuncle dans le jeu et ne seront pas disponibles avant août sur la boutique en ligne de Square Enix.

Carbuncle1
Mascotte Carbuncle
Peluche Carbuncle topaze
Mascotte Carbuncle Topaze

Enfin, si vous avez participé au Battle Challenge, vous pourrez bénéficier d'une réduction sur une sélection d'articles en présentant votre T-shirt ou votre lanière.

Tous les détails quant aux activités Final Fantasy XIV à Japan Expo sont disponibles ici.

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/b88db795c92a6719bdedf3d030bb285bc4e4a883

  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

384 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (486 évaluations | 67 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

749 joliens y jouent, 1225 y ont joué.