Un peu de FFVII dans FFXIV

Vous êtes fan de Final Fantasy VII, et plus spécialement de la star de Advent Children? Si vous avez payé 720 jours d'abonnement vous allez donc être content.

Un peu de FFVII dans FFXIV
Final Fantasy VII, qui vient d'avoir 18 ans ces jours-ci, est paraît-il encore un élément important auprès des fans de la saga Final Fantasy.

La bonne nouvelle du jour pour les nostalgiques du 7ème épisode qui sont des aventuriers fidèles de Final Fantasy XIV, et surtout qui payent leurs abonnements au jeu, vous serez contents d'apprendre qu'à l'occasion de vos 720 jours d'ancienneté (payés) vous recevrez dans vos boîtes aux lettres mog (en jeu donc) l'intégrale de la tenue du célèbre Cloud de Final Fantasy VII : Advent Children.

Du fan service, qui sera surement sujet à discussion, qui consolera (un peu) les pauvres joueurs qui attendent toujours un (vrai!) remake HD de la 7ème fantasy.

En attendant ce jeu très hautement improbable, penchez-vous sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn quelques instants si vous ne le connaissez pas. Pour mémoire des versions d'essais gratuites pour PC, Playstation 3, et Playstation 4 existent et permettent de tester le jeu pendant 14 jours (avec certaines limitations anti-RMT).

Une prochaine actualité se penchera sur les nouveaux détails concernant l'autre nouveauté à venir dans FFXIV qui vient tout droit de FFVII également : le Gold Saucer, avec moult activités dont la fameuse course de chocobo et le Triple Triade (bon lui il vient de FFVIII en fait ...). 

Tenue de Cloud

Réactions (39)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

374 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (476 évaluations | 67 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(351 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

738 joliens y jouent, 1210 y ont joué.