Naoki Yoshida souhaite une bonne année 2015 et donne des informations

Des vœux et des informations, quoi de mieux pour commencer l'année !

Naoki Yoshida souhaite une bonne année 2015 et donne des informations

Chers aventuriers et aventurières,

Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de Final Fantasy XIV.
Je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

C’est une merveilleuse année qui s’achève pour FFXIV, marquée par différents événements, dont le premier anniversaire de la sortie officielle de ARR et la première édition du Fan Festival. Un an de plus à bénéficier de votre soutien et de vos encouragements... Grâce à vous, cette année s'est déroulée sans encombre pour notre jeu préféré ! Pour que 2014 soit l'année de FINAL FANTASY XIV, nous avons cherché à ajouter toujours plus d'éléments dans le jeu. Mais ne vous en faites pas, maintenant que nous sommes lancés, nous allons nous surpasser en 2015 !

J'espérais pouvoir souffler un peu après le Fan Festival de Tokyo, mais ça a été loin d'être le cas. L'équipe de développement et moi-même, nous avons été très occupés avec les préparatifs du bouquet final de "A Realm Reborn", qui aura lieu lors des différentes mises à jour de la version 2.5. Nous avons également passé beaucoup de temps à préparer l'arrivée de notre première extension, "Heavensward".

Si vous avez lu ou suivi la 19e émission de la lettre du producteur LIVE, vous savez donc déjà que "Before the Fall" sera divisé en 3 grandes mises à jour.

dee002d5271e8b41da892f32201753969f3f9448_4.png



La première partie devrait être disponible entre la mi et la fin janvier 2015,  [officiellement c'est pour le 20 janvier 2015 - NDRL] avec les deux tiers des quêtes de l'épopée et de nombreux contenus de combat. Vous pourrez vous lancer dans les trois nouveaux donjons instanciés et découvrir le "Monde des Ténèbres" clôturant le chapitre de la Tour de Cristal. La fin (?) des histoires de ce personnage qui a séduit bon nombre d'entre vous, Hildibrand, sera également disponible dans cette mise à jour ! Vous pourrez aussi défier Odin, comme certains l'ont déjà fait lors du Fan Festival. Les disciples de la terre et de la main ne seront pas en reste puisque nous ajouterons des pièces d'équipement pour eux et nous élargirons la liste des objets disponibles à la création. En un mot, vous serez fin prêts pour affronter le bouquet final !

La mise à jour 2.51 arrivera juste après avec pour contenu principal le Gold Saucer. J'en profite pour préciser que le nom officiel de cet endroit est "Gold Saucer des Manderville" dans FFXIV. Si vous voulez savoir d'où il tient son nom, je vous invite à y faire un tour. Ça vous donnera l'occasion d'y retrouver les courses et l'élevage de chocobos, ainsi que le fameux jeu de cartes "Triple Triade".
Bref, avec le mal que nous nous donnons pour cette mise à jour, je suis certain qu'elle vous ravira ! 

"Before the Fall – Partie 2" viendra clôturer cette série de mises à jour dans la deuxième moitié du mois de mars. Elle marquera la fin de l'épisode "A Realm Reborn" et augurera de nouvelles aventures pour les Guerriers de la Lumière. Mais pour ça, il faudra d'abord que ces derniers parviennent à ouvrir les lourdes Portes du Jugement.
Préparez-vous, car ces mises à jour vont vous faire vibrer ! 

Et pour ne pas manquer à la tradition, je tenais à partager avec vous l'étrange prophétie que l'on m'a une nouvelle fois envoyée. Cette année encore, le poème est lourd de sens...

abc12d4e6f5e7fd271b4f35703b2b1a6fb59fc07_1.png



Pour avoir laissé de tels textes derrière lui, je me demande bien ce qu'a vu ce cher Louisoix. Lui qui souhaitait plus que quiconque la renaissance de ce monde et qui avait fondé ses espoirs sur les Guerriers de la Lumière avant de disparaître...
Vous le découvrirez peut-être grâce à l'extension Final Fantasy XIV : Heavensward

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2015.

821c7c045c37d129f1c6e7d50a65e7bcafe36866_1.png



Naoki Yoshida
Producteur/Directeur de FINAL FANTASY XIV

Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/abc12d4e6f5e7fd271b4f35703b2b1a6fb59fc07

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.