Vous pouvez désormais vous marier dans Final Fantasy XIV

Final Fantasy XIV introduit enfin le système de mariage en jeu pour les joueurs. Le tout nouveau système du "lien éternel" permet donc à deux personnes de s'unir avec la bénédiction des dieux éorzéens.

Vous pouvez désormais vous marier dans Final Fantasy XIV
Avec la mise à jour 2.45 Square Enix vient d'introduire dans Final Fantasy XIV un système du nom de "lien éternel" pour que deux personnes puissent se marier dans le jeu. Peu importe son sexe ou sa race.

Pour pouvoir s'unir devant le représentant des dieux d'Eorzea, il est nécessaire de passer par le service de gestion de compte, la Station Mog, afin de choisir une des trois formules disponibles (une gratuite, une à 7€, et une autre à 14€) donnant accès à un bracelet spécial (de même que divers cadeaux en jeu suivant la formule) et une quête dans le jeu. A noter que les deux personnes doivent avoir toutes les deux un bracelet (et donc la même formule). A l'issue de cette quête commune les deux tourtereaux devront définir divers paramètres dans la fameuse chapelle d'ivoire pour la cérémonie. Style, décoration, déroulement, musique, etc. Pas mal d'options s'offrent à eux en fonction de la formule sélectionnée. Une fois tout cela fait, il faut réserver la chapelle en s'adressant à un PNJ spécial tous les vendredis à partir de 10 heures pour des réservations qui commenceront le vendredi suivant. Vient ensuite les invitations des amis (40 personnes maximum pour chacun des futurs conjoints, soit un total de 80 personnes maxi). Ensuite il ne reste plus qu'à attendre le jour J pour une cérémonie qui se doit de rester dans les mémoires de chaque participants. La durée maximum est de 2 heures (temps réel).

Si on regrettera cette nouvelle "option" supplémentaire payante (même si une formule gratuite "light" existe) touchant Final Fantasy XIV malgré son abonnement, on saluera l'effort des développeurs de proposer un système vraiment unique, complet et personnalisable pour faire de cet événement un moment magique et inoubliable pour les deux futurs époux. Suivant la formule, les deux conjoints auront divers objets en cadeau (nouvelles coupes de cheveux, emote, montures, meubles, tenues, et anneaux de téléportation).

N'hésitez pas à nous faire partager vos images souvenirs de votre mariage si vous franchissez le pas ! JeuxOnline souhaite une longue vie aux mariés !

Plus d'informations et de détails sur le site officiel du lien éternel à cette adresse.

le lien éternel
Source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/c171bc69440bf66dddd21a05bd8d98647e889907

Réactions (62)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

385 aiment, 83 pas.
Note moyenne : (493 évaluations | 67 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(354 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1229 y ont joué.