La version gratuite de 14 jours arrive prochainement sur PlayStation 3 et 4

Pour les amateurs de MMORPG sur console, Final Fantasy XIV proposera bientôt la version gratuite sur les consoles de salon de Sony.

Alors que la version gratuite de 14 jours existe déjà sur PC les joueurs sur console de salon n'avaient pas cette chance. C'est par l'intermédiaire d'une interview de Naoki Yoshida par le site PlayStation.blog que le producteur/directeur de Final Fantasy XIV annonce la nouvelle.

Naoki Yoshida : Très bientôt, nous allons proposer la version d'essai gratuite pour PlayStation 3 et 4. Il vous suffira de télécharger et d'installer le client, et vous pourrez jouer pendant 14 jours jusqu'au niveau 20. Nous espérons que cela donnera à de nombreuses personnes intéressés une chance de jouer au jeu. Ainsi ils pourront profiter du jeu, de l'expérience Final Fantasy XIV, et du monde d'Eorzea.

Ceci constitue donc une bonne nouvelle pour les joueurs n'ayant pas de PC suffisamment puissant, mais disposant d'une PlayStation 3 ou 4. Pour rappel le jeu prend aussi en charge la fonction "Remote play" entre la PS Vita et la PlayStation 4. A noter aussi que si la version PlayStation 4 prend en charge clavier, souris, et manette (comme un PC), la PlayStation 3 ne prend en charge que la manette et le clavier (pour la discussion entre les joueurs).

Source : http://blog.us.playstation.com/2014/10/31/final-fantasy-xiv-qa-headed-heavensward-on-playstation-2/#sf5526953

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Final Fantasy XIV Online ?

378 aiment, 79 pas.
Note moyenne : (480 évaluations | 67 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Final Fantasy XIV Online
(353 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

739 joliens y jouent, 1213 y ont joué.